LauraS16
19/12/18, 18:05
1
0
Bonjour,

Je voulais savoir; lors de notre voyage, si nous devons payer des frais médicaux (ceux par pris en charge par l'assurance bien entendu); Globe PVT s'engage à rembourser les frais, OU, avance simplement l'argent nécessaire aux frais, qu'il faudra par la suite rembourser de sa poche ?

Un ami a moi lors de son voyage c'est fait rapatrier, et son assurance a voulu qu'il rembourse des avances de frais qu'ils avaient "consentis".
D'où mon interrogation...

Votre assurance a l'air parfaite pour notre voyage en Australie, seule question que je me pose !

Merci beaucoup !
Réponses
  1. Mat
    19/12/18, 18:21
    Salut Laura,

Pour les "petits" frais comme une consultation chez le docteur par exemple, c'est à toi d'avancer les frais et d'ensuite faire une demande de remboursement via une interface sur le site que nous avons récemment développée : S'identifier

L'avantage c'est que c'est rapide et que tu n'as rien à envoyer physiquement. Attention cette interface est réservée pour les demandes inférieures à 500 Euros.

Pour les frais important comme l'hospitalisation ou le rapatriement, ils s'occupent de tout, si ça t'arrive il faut que tu contactes :
    la plateforme d’assistance Mutuaide, joignable 24h/24 et 7j/7 au numéro indiqué sur la carte d’assuré ou bien par email à : [email protected].

Voilà j'espère que ça répond à tes questions et je laisse @GlobePVT confirmer au cas où
  2. GlobePVT
    19/12/18, 19:24
    Message de Mat
    Salut Laura,

Pour les "petits" frais comme une consultation chez le docteur par exemple, c'est à toi d'avancer les frais et d'ensuite faire une demande de remboursement via une interface sur le site que nous avons récemment développée : S'identifier

L'avantage c'est que c'est rapide et que tu n'as rien à envoyer physiquement. Attention cette interface est réservée pour les demandes inférieures à 500 Euros.

Pour les frais important comme l'hospitalisation ou le rapatriement, ils s'occupent de tout, si ça t'arrive il faut que tu contactes :
    la plateforme d’assistance Mutuaide, joignable 24h/24 et 7j/7 au numéro indiqué sur la carte d’assuré ou bien par email à : [email protected].

Voilà j'espère que ça répond à tes questions et je laisse @GlobePVT confirmer au cas où
    Bonjour,

Je confirme ce que vient d'écrire Mat.
    Je corrige juste l'adresse mai de la plateforme d'assistance qui est : [email protected]

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Sandra
  3. Mat
    19/12/18, 23:03
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

Je confirme ce que vient d'écrire Mat.
    Je corrige juste l'adresse mai de la plateforme d'assistance qui est : [email protected]

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Sandra
    Salut Sandra,

Dans la FAQ de la page c’est toujours l’ancien e-mail. Tu confirmes que je peux modifier tout ?
  4. GlobePVT
    19/12/18, 23:30
    Message de Mat
    Salut Sandra,

Dans la FAQ de la page c’est toujours l’ancien e-mail. Tu confirmes que je peux modifier tout ?
    Salut Mat,

Oui tu peux

Merci

Bonne soirée.
    1
  5. Luciebrg
    12/04/19, 03:48
    Bonjour,

J'ai fait une demande de remboursement de frais médicaux (consultation d'un médecin + médicaments) le 20 mars.
    La demande est bien notée comme "envoyée".
    Mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
    Je vois partout que le remboursement est rapide.
    Est-ce normal que je n'ai rien reçu ?

Merci !
  6. GlobePVT
    12/04/19, 07:30
    Bonjour,

Non pas normal, d'autant que notre service médical traite les demandes de la semaine dernière !

Si ton dossier n'était pas complet, tu as peut être reçu un mail pour le complément d'info.
    Tu as vérifié ?

Cela étant dit, si tu m'indiques tes coordonnées complètes dans la messagerie privée, je pourrai vérifier auprès de notre service médical.

Bonne journée
    Sandra
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans