Discussion: Remboursement frais médicaux
- 19/12/18, 18:05 #1Bonjour,
Je voulais savoir; lors de notre voyage, si nous devons payer des frais médicaux (ceux par pris en charge par l'assurance bien entendu); Globe PVT s'engage à rembourser les frais, OU, avance simplement l'argent nécessaire aux frais, qu'il faudra par la suite rembourser de sa poche ?
Un ami a moi lors de son voyage c'est fait rapatrier, et son assurance a voulu qu'il rembourse des avances de frais qu'ils avaient "consentis".
D'où mon interrogation...
Votre assurance a l'air parfaite pour notre voyage en Australie, seule question que je me pose !
Merci beaucoup !
- 19/12/18, 18:21 #2Salut Laura,
Pour les "petits" frais comme une consultation chez le docteur par exemple, c'est à toi d'avancer les frais et d'ensuite faire une demande de remboursement via une interface sur le site que nous avons récemment développée : S'identifier
L'avantage c'est que c'est rapide et que tu n'as rien à envoyer physiquement. Attention cette interface est réservée pour les demandes inférieures à 500 Euros.
Pour les frais important comme l'hospitalisation ou le rapatriement, ils s'occupent de tout, si ça t'arrive il faut que tu contactes :
la plateforme d’assistance Mutuaide, joignable 24h/24 et 7j/7 au numéro indiqué sur la carte d’assuré ou bien par email à : [email protected].
Voilà j'espère que ça répond à tes questions et je laisse @GlobePVT confirmer au cas où
- 19/12/18, 19:24 #3Bonjour,
Je confirme ce que vient d'écrire Mat.
Je corrige juste l'adresse mai de la plateforme d'assistance qui est : [email protected]
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 19/12/18, 23:03 #4
- 19/12/18, 23:30 #5Support de Globe PVT
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- 12/04/19, 03:48 #6Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement de frais médicaux (consultation d'un médecin + médicaments) le 20 mars.
La demande est bien notée comme "envoyée".
Mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Je vois partout que le remboursement est rapide.
Est-ce normal que je n'ai rien reçu ?
Merci !
- 12/04/19, 07:30 #7Bonjour,
Non pas normal, d'autant que notre service médical traite les demandes de la semaine dernière !
Si ton dossier n'était pas complet, tu as peut être reçu un mail pour le complément d'info.
Tu as vérifié ?
Cela étant dit, si tu m'indiques tes coordonnées complètes dans la messagerie privée, je pourrai vérifier auprès de notre service médical.
Bonne journée
SandraSupport de Globe PVT
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