1. #1
    Avatar de LauraS16
    Laura

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    Bonjour,

    Je voulais savoir; lors de notre voyage, si nous devons payer des frais médicaux (ceux par pris en charge par l'assurance bien entendu); Globe PVT s'engage à rembourser les frais, OU, avance simplement l'argent nécessaire aux frais, qu'il faudra par la suite rembourser de sa poche ?

    Un ami a moi lors de son voyage c'est fait rapatrier, et son assurance a voulu qu'il rembourse des avances de frais qu'ils avaient "consentis".
    D'où mon interrogation...

    Votre assurance a l'air parfaite pour notre voyage en Australie, seule question que je me pose !

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

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    Salut Laura,

    Pour les "petits" frais comme une consultation chez le docteur par exemple, c'est à toi d'avancer les frais et d'ensuite faire une demande de remboursement via une interface sur le site que nous avons récemment développée : S'identifier

    L'avantage c'est que c'est rapide et que tu n'as rien à envoyer physiquement. Attention cette interface est réservée pour les demandes inférieures à 500 Euros.

    Pour les frais important comme l'hospitalisation ou le rapatriement, ils s'occupent de tout, si ça t'arrive il faut que tu contactes :
    la plateforme d’assistance Mutuaide, joignable 24h/24 et 7j/7 au numéro indiqué sur la carte d’assuré ou bien par email à : [email protected].

    Voilà j'espère que ça répond à tes questions et je laisse @GlobePVT confirmer au cas où

  3. #3

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    Message de Mat
    Salut Laura,

    Pour les "petits" frais comme une consultation chez le docteur par exemple, c'est à toi d'avancer les frais et d'ensuite faire une demande de remboursement via une interface sur le site que nous avons récemment développée : S'identifier

    L'avantage c'est que c'est rapide et que tu n'as rien à envoyer physiquement. Attention cette interface est réservée pour les demandes inférieures à 500 Euros.

    Pour les frais important comme l'hospitalisation ou le rapatriement, ils s'occupent de tout, si ça t'arrive il faut que tu contactes :
    la plateforme d’assistance Mutuaide, joignable 24h/24 et 7j/7 au numéro indiqué sur la carte d’assuré ou bien par email à : [email protected].

    Voilà j'espère que ça répond à tes questions et je laisse @GlobePVT confirmer au cas où
    Bonjour,

    Je confirme ce que vient d'écrire Mat.
    Je corrige juste l'adresse mai de la plateforme d'assistance qui est : [email protected]

    N'hésite pas si tu as d'autres questions.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
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    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
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  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
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    Mathieu

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    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    Je confirme ce que vient d'écrire Mat.
    Je corrige juste l'adresse mai de la plateforme d'assistance qui est : [email protected]

    N'hésite pas si tu as d'autres questions.

    Sandra
    Salut Sandra,

    Dans la FAQ de la page c’est toujours l’ancien e-mail. Tu confirmes que je peux modifier tout ?

  5. #5

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    Message de Mat
    Salut Sandra,

    Dans la FAQ de la page c’est toujours l’ancien e-mail. Tu confirmes que je peux modifier tout ?
    Salut Mat,

    Oui tu peux

    Merci

    Bonne soirée.
    Support de Globe PVT
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  6. Mat

  7. #6
    Avatar de Luciebrg
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    Bonjour,

    J'ai fait une demande de remboursement de frais médicaux (consultation d'un médecin + médicaments) le 20 mars.
    La demande est bien notée comme "envoyée".
    Mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
    Je vois partout que le remboursement est rapide.
    Est-ce normal que je n'ai rien reçu ?

    Merci !

  8. #7

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    Bonjour,

    Non pas normal, d'autant que notre service médical traite les demandes de la semaine dernière !

    Si ton dossier n'était pas complet, tu as peut être reçu un mail pour le complément d'info.
    Tu as vérifié ?

    Cela étant dit, si tu m'indiques tes coordonnées complètes dans la messagerie privée, je pourrai vérifier auprès de notre service médical.

    Bonne journée
    Sandra
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