Discussion: Bagage endommagé lors de mon retour
- 07/01/19, 18:45 #1Bonjour,
Je suis rentré en France après mon PVT en Nouvelle-Zélande, et lors de la récupération de mon sac à dos, les deux sangles qui ferment mon sac étaient cassées. Du coup le haut de mon sac était ouvert et j'ai perdu des affaires se trouvant en haut de mon sac.
J'ai effectué une déclaration à l'aéroport et envoyé ça à la compagnie aérienne (Air China). Je n'ai toujours pas de retour de leur part (depuis deux semaines).
Par rapport à la Garantie Bagage de Globe PVT, quelle est la procédure sachant que je n'ai pas encore de réponse de Air China ?
Merci.
- 07/01/19, 19:01 #2Bonjour Matthieu,
Désolée pour ce qui arrive
Je t'invite à envoyer un message à [email protected]
Ils t'indiqueront la procédure.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.