1. #1
    Avatar de matth_42
    Matthieu 35 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis rentré en France après mon PVT en Nouvelle-Zélande, et lors de la récupération de mon sac à dos, les deux sangles qui ferment mon sac étaient cassées. Du coup le haut de mon sac était ouvert et j'ai perdu des affaires se trouvant en haut de mon sac.
    J'ai effectué une déclaration à l'aéroport et envoyé ça à la compagnie aérienne (Air China). Je n'ai toujours pas de retour de leur part (depuis deux semaines).
    Par rapport à la Garantie Bagage de Globe PVT, quelle est la procédure sachant que je n'ai pas encore de réponse de Air China ?

    Merci.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 588
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour Matthieu,

    Désolée pour ce qui arrive

    Je t'invite à envoyer un message à [email protected]

    Ils t'indiqueront la procédure.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.