Discussion: Assurance JP

  1. #1
    Avatar de DavidV4
    David 34 ans

    Location
    14400 Bayeux, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Coucou les pvtistes, petite question bête, j'ai bien compris que pour valider le visa à l'immigration pour la durée du séjour il faut une assurance qui couvre la totalité du séjour. Mais pour le cas du JP il y a l'assurance de l'employeur qui peut couvrir en cas de soucis, je me doute que le douanier ne va pas en tenir compte mais une fois sur place et l'assurance de l'employeur validé est-ce que Globe PVT propose de mettre fin au contrat ou c'est impossible?

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour David,

    Merci pour ton message.

    On ne peut pas mettre fin au Globe PVT une fois l'assurance de l'employeur en place.

    Cela étant dit, l'assurance Globe PVT ne fera pas forcément doublon.
    En effet, il y a des choses qu'elle couvrira mais pas celle de l'employeur et vice versa.

    De plus l'assurance Globe PVT inclut l'assistance / rapatriement exigée par l'immigration pour toute la durée du visa et aussi la garantie responsabilité civile dans le cadre de la vie privée.

    Enfin le Globe PVT te couvre pendant toute sa durée de validité, dans tout le Canada mais également dans les pays pays hors PVT tu visiteras en touriste ( dans ce cas, le plafond des frais médicaux est ramené à 150 000 euros par année de contrat).

    Voili, j'espère que cela répond à tes interrogations.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de DavidV4
    Mais pour le cas du JP il y a l'assurance de l'employeur qui peut couvrir en cas de soucis,
    Non, ton assurance employeur ne répond pas aux exigences de ton permis, elle ne couvre notamment pas le rapatriement.


  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut David,

    Attention les 2 n'ont pas les mêmes couvertures : Canada Pourquoi prendre une assurance en Jeune Professionnel ?

    Vu que c'est une question qui revient beaucoup, j'ai créé cette discussion pour expliquer aux personnes en JP l'importance d'avoir une assurance telle que Globe PVT.


  5. #5
    Avatar de DavidV4
    David 34 ans

    Location
    14400 Bayeux, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup pour vos réponses tout est très clair pour moi maintenant ^_^

  6. Mat