AngelineNJ
22/02/19, 17:42
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Je me permets d’ecrire sur ce forum car je ne sais plus vers qui me tourner.
On nous « oblige » presque à prendre Globe PVT et en fait quand il nous arrive des galères il n’y a personne!
je me suis blessée au ski... j’ai été amenée en ambulance aux urgences... j’ai reçu les frais d’ambulance et.... Pas pris en charge par l’assurance.
je suis obligée de faire de la kinésithérapie si je veux retrouver la mobilité de mon épaule... j’appelle Globe PVT et.... Pas pris en charge non plus... parce que je n’ai pas été hospitalisés 24h mais suis restée aux urgences en surveillance « que » 6h.
Qui a déjà eu des problèmes et pourrait m’apporter une solution?

merci à toutes et tous
Réponses
  1. GlobePVT
    22/02/19, 18:19
    Bonjour Angeline,

    Désolée de ce qui t'arrive.
    J'espère que tu vas mieux.

    Je t'invite à revenir vers moi en MP avec ton nom ou référence de souscription de contrat pour que je me rapproche de notre service médical.

    Cela étant dit, je ne comprends trop l'histoire de l'ambulance.
    As tu envoyé à notre service médical via la plateforme tous les justificatifs ( compte rendu médical des urgences, factures acquittées de l'ambulance et autres soins ) et suite à cela as-tu reçu une réponse négative ?

    Par ailleurs, pour ce qui est de la kinésithérapie, de manière générale, il est bien indiqué dans le contrat qu'elle est prise en charge uniquement en cas d'accident ayant entraîné une hospitalisation et donc si suite à une intervention chirurgicale par exemple l'assurée a besoin de rééducation, cela pourrait être pris en charge par l'assurance dans ce cas.

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    Sandra
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  2. Mat
    22/02/19, 18:21
    Merci Sandra
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