Discussion: Globe PVT

  1. #1
    Avatar de AngelineNJ
    Angeline 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je me permets d’ecrire sur ce forum car je ne sais plus vers qui me tourner.
    On nous « oblige » presque à prendre Globe PVT et en fait quand il nous arrive des galères il n’y a personne!
    je me suis blessée au ski... j’ai été amenée en ambulance aux urgences... j’ai reçu les frais d’ambulance et.... Pas pris en charge par l’assurance.
    je suis obligée de faire de la kinésithérapie si je veux retrouver la mobilité de mon épaule... j’appelle Globe PVT et.... Pas pris en charge non plus... parce que je n’ai pas été hospitalisés 24h mais suis restée aux urgences en surveillance « que » 6h.
    Qui a déjà eu des problèmes et pourrait m’apporter une solution?

    merci à toutes et tous

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Angeline,

    Désolée de ce qui t'arrive.
    J'espère que tu vas mieux.

    Je t'invite à revenir vers moi en MP avec ton nom ou référence de souscription de contrat pour que je me rapproche de notre service médical.

    Cela étant dit, je ne comprends trop l'histoire de l'ambulance.
    As tu envoyé à notre service médical via la plateforme tous les justificatifs ( compte rendu médical des urgences, factures acquittées de l'ambulance et autres soins ) et suite à cela as-tu reçu une réponse négative ?

    Par ailleurs, pour ce qui est de la kinésithérapie, de manière générale, il est bien indiqué dans le contrat qu'elle est prise en charge uniquement en cas d'accident ayant entraîné une hospitalisation et donc si suite à une intervention chirurgicale par exemple l'assurée a besoin de rééducation, cela pourrait être pris en charge par l'assurance dans ce cas.

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. Mat

  4. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Merci Sandra