1. #1
    Avatar de ThomasGirard
    Thomas 34 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J’ai souscris le 2 novembre 2018 à une assurance ACS de 12 mois. Cette dernière est donc valable jusqu’au 1er novembre 2019.

    J’étais censé arriver en Nouvelle-Zélande en ce fameux 2 novembre 2018 mais mes plans ont quelque peu changé et j’ai décidé de passer quelques mois en Tasmanie avant. A l’époque j’avais contacté l’assurance qui m’avait confirmé que la couverture était la même si je restais en Australie. Je n’ai donc pas annulé ma souscription.

    Sauf que maintenant que l’heure est arrivée d’aller en NZ (le 29 mai 2019), j’en viens à me demander si mes 6 mois d’assurance restants ne vont pas poser problème ? En effet j’avais lu à l’époque (mais je ne retrouve plus où) que si l’on arrive à la douane néo-zélandaise sans avoir une assurance pour l’année complète, la durée du visa délivré pouvait être raccourcie. Dans mon cas j’ai juste peur que l’on ne me délivre qu’un visa de 6 mois étant donné qu’il ne me restera que 6 mois de couverture.

    Qu’en pensez vous ? Si effectivement il y a risque que dois-je faire ? Souscrire à 6 mois d’assurance complémentaires ? Annuler l’assurance en cours et en prendre nouvelle d’un an ?

    Merci d’avance.
    Thomas

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Thomas,

    Peux tu revenir vers nous avec tes coordonnées et référence de souscription de contrat en expliquant la situation de nouveau:
    [email protected]

    MErci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.