Discussion: Remboursement hospitalisation bébé
- 06/05/19, 17:28 #1Bonjour, nous avons du aller aux urgences a Montreal ce weekend pour notre bébé qui à été pris en charge aux soins intensifs.
L'hospitalisation a duré moins de 24h et nous avons du avancer tout les frais, à savoir quasi 9000$ CAD !!! urghhhh
L'hôpital nous a dit que nous recevrons les factures acquittées et le rapport médical d'ici 3 semaines !
Evidemment, pour une somme pareil, la situation est compliquée pour nous, nous avons jusqu'à mi juin pour régulariser ce montant sur notre carte de credit, et du coup je me demandais, pourriez vous me donner une fourchette de temps entre la réception du dossier complet et le remboursement ?
Aussi, vu qu'il s'agit d'une hospitalisation pour notre enfant, doit-on joindre au dossier comme une lettre explicative et nos photocopies de passeport peut être? car le remboursement va se faire a un de nos 2 noms évidemment...
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
- 06/05/19, 17:42 #2Bonjour Nouriya,
Désolé pour ce qui vous arrive.
Regarde ce document: https://pvtistes.net/share/assurance...-globe-pvt.pdf
Tu dois contacter la plateforme d’assistance Mutuaide ouverte 24/24h et 7/7j pour leur expliquer la situation : 01.55.98.71.30 ou [email protected]
@GlobePVT
- 06/05/19, 18:26 #3Oui je les ai contacté déjà mais ils ne m'ont donné aucune estimation de temps pour le remboursement.
Et j'ai check le document aussi, mais bon ça ne m'avance pas beaucoup...
C'est quand même complètement hallucinant de faire payer des sommes pareilles aux gens, surtout que le service était abominable et la moitié du personnel vraiment très insensibles!
- 06/05/19, 18:30 #4Ah désole pour ta mauvaise expérience. J'ai prévenu Sandra de @GlobePVT qui va t'aider.
- 06/05/19, 20:29 #5Bonjour Nouriya,
J'espère que ton petit va mieux.
C'est quand même fou cette histoire, 9000 CAD, c'est hallucinant !
Vous avez tout réglé ?
Est ce que tu as reçu les factures acquittées ?
Est ce que tu pourrais revenir vers moi dans la messagerie privée avec tes coordonnées complètes, ton email la référence d'assurance de ton enfant et un petit rappel du contexte stp ?
Comme tu as appelé la plateforme d'assistance, pourrais tu également indiquer la référence de ton dossier ouvert chez eux ?
Merci
SandraSupport de Globe PVT
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