1. #1
    Avatar de RomainC23
    Romain 31 ans

    Location
    66420 Le Barcarès, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’ai un suivi pour une leucémie qui consiste à faire des prises de sang maintenant tous les 5-6 mois et j’aimerais savoir si dans les garanties de l’assurance c’était pris en charge.
    merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Romain,

    J'ai vu que tu as également envoyé un message dans la MP et du coup j'y ai répondu.

    Bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de QuentinM24
    Quentin 29 ans

    Location
    Alsace, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Les assurances telle que GLOBEPVT ou Chapka prennent en charge que les frais médicaux qui vont surgir lors de ton PVT. Accident, tu tombe malade, tu te foule là cheville et tu doit aller consulter par exemple.

    Toutes maladies connu avant ta souscription ne sont pas pris en charge. Pour cela tu peut te tourner vers la caisse des français à l'étranger, CFE.

    C'est une assurance lié à la sécurité sociale française, qui eux se chargeront de rembourser à hauteur du taux français, toutes maladies avec traitement longue durée, chronique ou autre.

    C'est un cout en plus certes, mais je pense que ton traitement reviens plus cher ( fait des calculs ou des recherches)

  4. #4
    Avatar de RomainC23
    Romain 31 ans

    Location
    66420 Le Barcarès, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de QuentinM24
    Bonjour,

    Les assurances telle que GLOBEPVT ou Chapka prennent en charge que les frais médicaux qui vont surgir lors de ton PVT. Accident, tu tombe malade, tu te foule là cheville et tu doit aller consulter par exemple.

    Toutes maladies connu avant ta souscription ne sont pas pris en charge. Pour cela tu peut te tourner vers la caisse des français à l'étranger, CFE.

    C'est une assurance lié à la sécurité sociale française, qui eux se chargeront de rembourser à hauteur du taux français, toutes maladies avec traitement longue durée, chronique ou autre.

    C'est un cout en plus certes, mais je pense que ton traitement reviens plus cher ( fait des calculs ou des recherches)
    Je n’ai plus de traitement mis à part une prise de sang tous les 6 mois en gros.
    Donc 2 prises de sang à l’année.
    Est-ce que ça vaut le coup de prendre la CFE à 30 balles pour deux prises de sang ?
    Pas sur..
    merci pour vos réponses

  5. #5
    Avatar de QuentinM24
    Quentin 29 ans

    Location
    Alsace, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    La c'est sur que non ça ne vaux pas le coup.

    J'ai personnellement aussi une maladie chronique avec traitement journalier, j'ai fait le calcul les médicaments en Australie me reviennent aussi cher que je si je prend la CFE, donc personnellement durant mon PVT je vais pas m'embêter à prendre la CFE.