1. #1
    Avatar de jamyw
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, ma copine à était refusé au sein de programme vacance travail entre la france et le Bresil ( 16 mai ) la raison : les informations communiquées pour justifier les conditions du séjour sont incomplète et ou ne sont pas fiable... j'aimerais tous dabord savoir si il y a des recours pour y arriver quand même,sachant que le depart est prévue le 22 juin ( moins d'un mois de delai et billet d'avion deja acheté) , et dans le cas contraire si il est possible d'annuler l'assurance Globe PVT (12 mois payé ..) et d'obtenir un remboursement en totalité, sachant que c'est la mère de ma copine qui a avancé les frais ( 3 mois de salaire local ...) ce serais donc vraiment souhaitable. Merci pour votre support pvt, en espérant votre reponse .

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Désolée pour cela, j'espère qu'elle y arrivera.

    Pour ce qui est de l'assurance Globe PVT, si le visa est refusé et elle ne part pas, on rembourse le contrat déduction faite de 20 euros de frais de dossier sur justificatif du refus de visa.

    Pourrait-elle revenir vers moi dans la partie privée du forum afin de me donner ses coordonnées et référence d'assurance pour le suivi ?

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.