1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je suis très proche de souscrire à votre assurance et aussi de mon départ ! ^^
    Je n'est pas réussi à trouver précisément les frais d’hospitalisation que vous couvrais. C'est surement donc tous, mais j'aimerais en avoir la certitude.

    Ainsi, couvrez-vous seulement les frais purement médicaux (opération, médicaments) ou également le forfait hospitalier (participation financière du patient aux frais d’hébergement et d'entretiens entraînés par son hospitalisation) et/ou les frais dit de "confort" (chambre personnel, TV, téléphone etc.. que l'on as souvent sans l'avoir explicitement demandé) ?

    Et une autre question,
    Couvrez-vous également un passage en urgence sans hospitalisation, même si il s’avère se terminer en une simple consultation ? (par exemple le service main pendant la nuit car plus de médecin généraliste ouvert et que ce que l'on pensé être une entorse ou plus ne s’avère être rien du tout ! ).

    Merci d'avance,
    Erwan

  2. #2

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Erwan,

    Pourrais tu m'indiquer ton numéro de tel dans la partie privée du forum et tes dispos en heures de bureau Paris ?
    Compte tenu de toutes les infos à te donner, ce serait plus pratique.
    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.