1. #1
    Avatar de Kimimaro06
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je voudrai savoir si les frais liés à la prise en charge en consultation par un médecin généraliste (200 dollars) suite à là non présentation d’une carte maladie québécoise était remboursé par l’assurance r Globe PVT ?

    merci,

  2. #2

    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Le contrat Globe PVT couvre les frais de consultation chez un généraliste dans la limite des conditions du contrat.

    Ce qui veut dire que si par exemple, une personne va voir un généraliste pour un mal de gorge, une angine la consultation sera remboursée car une simple angine est garantie par le contrat.
    Si autre exemple, cette personne va consulter un généraliste pour un gros bobo à la tête du à la consommation d’alcool qui a provoqué une chute et donc le gros bobo, à partir du moment où la raison de la consultation fait partie des exclusions du contrat ( alcool) , tous les frais ne seront pas couverts, pas même la consultation.

    J'espère que c'est clair.

    Je reste à dispo si doute ou question.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Kimimaro06
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    Le contrat Globe PVT couvre les frais de consultation chez un généraliste dans la limite des conditions du contrat.

    Ce qui veut dire que si par exemple, une personne va voir un généraliste pour un mal de gorge, une angine la consultation sera remboursée car une simple angine est garantie par le contrat.
    Si autre exemple, cette personne va consulter un généraliste pour un gros bobo à la tête du à la consommation d’alcool qui a provoqué une chute et donc le gros bobo, à partir du moment où la raison de la consultation fait partie des exclusions du contrat ( alcool) , tous les frais ne seront pas couverts, pas même la consultation.

    J'espère que c'est clair.

    Je reste à dispo si doute ou question.

    Sandra
    La raison de la consultation est de type dermatologique...si des frais supplémentaires sont avancés en vue d'éventuel examen en laboratoire ceux-ci sont également couverts pas l’assurance Globe PVT donc ?

  4. #4

    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Kimimaro06
    La raison de la consultation est de type dermatologique...si des frais supplémentaires sont avancés en vue d'éventuel examen en laboratoire ceux-ci sont également couverts pas l’assurance Globe PVT donc ?
    Je répondais de manière générale.

    Pour ce qui est de cas particulier, je ne suis pas habilitée à répondre sur du médical et j'ignore si c'est couvert ou non car tout dépend du contexte.
    En effet, si antérieur à la souscription du contrat, ce n'est pas couvert etc ...

    Tu peux te rapprocher de notre service médical si tu as un Globe PVT: [email protected] à l'attention du médecin conseil.

    Cela étant dit, sans documents ni dossier il serait difficile de se prononcer et normalement c'est à réception des factures, comptes rendus, résultats etc que l'étude du dossier est faite et que la réponse est donnée.

    Je reste à dispo
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.