Discussion: email dattestation non reçu
- 22/06/19, 11:08 #1bonjour je vien de souscrire à votre assurance pour 2ans dans le cadre de mon pvt Canada je minquiette car je n'est pas reçus dattestion par email.je minquiette j'espère pouvoir la recevoir rapidement car c'est un document important pour recuperai mon permi merci pour vos réponse
- 22/06/19, 14:36 #2Tu as souscrit l’assurance acs pvt globe ? Moi j’ai reçu un mail de suite après ... as tu bien renseigne ton adresse e-mail? Tu peux tenter de les contacter aussi
- 22/06/19, 20:10 #3bonsoir.
j'aimerais souscrire a cette assurance es ce que vous avez pour le payement comment ça se passe? s'il faut tout payer avant le depart ou on peux le faire en plusieurs fois meme apres le depart? merci
- 22/06/19, 20:18 #4Berchrist tu dois paie avant ton départ et tu as la possibilité de payer en 3 fois cela est expliqué sur le site GlobePVT
- 22/06/19, 21:23 #5Bonjour,
Tu as vérifié tes spams ?
Tu peux m'indiquer tes coordonnées dans la partie privée du forum. Je pourrais ainsi vérifier.
Sandra
Bonjour,
En effet il faut tout régler.
Cependant, on peut te proposer un paiement en 3 chèques si ton départ a lieu dans au moins 4 mois.
En effet, le dernier chèque doit avoir été encaissé au moins un mois avant le départ.
A dispo
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 22/06/19, 22:22 #6bonsoir merci de vos réponse effectivement mon contrat et mon attestation été cacher dans mes spam comment passer pour un débutant ^^ merci encore de vos réponse
- 22/06/19, 22:31 #7Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.