1. #1
    Avatar de MarvinnT
    Marvinn

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    M’étant fait une grosse douleur au poignet qui ne part pas depuis 1 mois suite à l’écriture d’un mail (oui oui), je me posais plusieurs questions:

    - Où trouve-t-on la lise des médecins agréés sur Montréal ? Comment savoir si le medecin est agree?

    - Qu’est-ce qu’un prix « raisonnable » sachant qu’une consultation en clinique tourne autour de 150$ (Selon l’app doctr)

    - Mon cas est-il considéré comme une « maladie » afin que je sois remboursé ? En effet, je traine cette douleur (tendinite peut-etre, je ne sais pas) de peur ne pas pouvoir recevoir un remboursement.

    Merci pour votre aide :-)

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Marvinn,

    Si tu es assuré par une contrat Globe PVT, je t'invite à te rapprocher su service médical: [email protected] , à l'attention du médecin conseil.

    Pour info, toujours si tu es assuré par ce contrat, il n'y a pas de liste spécifique de médecins. Aussi, tu peux consulter le médecin de ton choix dans la limite du raisonnable.
    Cela veut dire que si une personne consulte un médecin dans la structure privée la plus onéreuse/luxueuse de la ville, le remboursement des frais ( si garanti par le contrat) sera réduit pour atteindre ce qui se fait en moyenne dans la ville.

    Cela étant dit, une consultation à 150 CAD est complètement dans la moyenne donc pas de souci.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.