Discussion: Décès d’un proche
- 31/07/19, 04:46 #1Bonjour,
On m’a annoncé l’hospitalisation de mon père. Le médecin m’a dit qu’il n’a pas trop de chances de s’en sortir malheureusement...
Je compte me rendre en France dès demain. Il n’est pas encore décédé, mais je crains qu’en arrivant en France il le soit.
Si jamais cela se produit, pourrais-je bénéficier du remboursement de mon billet?
Merci d’avance pour votre aide.
- 31/07/19, 14:55 #2Bonjour Mady,
Je vais laisser @GlobePVT te répondre car je ne suis pas de l'assurance,
En espérant que ton père aille mieux !
-
- 31/07/19, 15:47 #3Bonjour Mady,
Désolée pour ce qui arrive.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Si tu es assurée avec un contrat Globe PVT,
n'hésite pas à contacter la plateforme d'assistance par téléphone et rapidement.
Ils t'aideront dans l'organisation du billet.
Le téléphone est sur ta carte et aussi sur ton attestation d'assurance tout en bas.
Et en effet, si a ton retour, il y a un décès, le billet est couvert.
Il vaut mieux appeler l'assistance pour les conditions et organisation.
Encore une fois bon courage à toi.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 30/11/19, 20:48 #4
- 02/12/19, 01:04 #5Désolé de l’apprendre. Je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin de parler n’hésite pas. Je viens de perdre mon grand-père
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.