eldede
05/08/19, 11:50
201
70
Hello,

J'ai déjà fait 4 pvt d'un an avec Globe PVT et des voyages en plus de plus d'un an. Je dois avoir 5-6 ans en cumulé d'assurance. Je vais repartir 6 mois ou 1 an mais hors PVT, je n'ai donc plus les avantages pvt comme le retour en cas de décès d'un proche, ni les 10% du partenariat.
Y a t-il d'autres offres ou réductions pour des situations comme ça ?
Je ne pense pas mais je tente quand même

Merci
Réponses
  1. Pauline
    06/08/19, 16:56
    Hello Nicolas !
    Message de eldede
    J'ai déjà fait 4 pvt d'un an avec Globe PVT et des voyages en plus de plus d'un an. Je dois avoir 5-6 ans en cumulé d'assurance. Je vais repartir 6 mois ou 1 an mais hors PVT, je n'ai donc plus les avantages pvt comme le retour en cas de décès d'un proche, ni les 10% du partenariat.
    Je tague @GlobePVT pour qu'ils voient ton message mais tu peux souscrire à Globe Partner, conçu pour le tourisme : Assurance études et tourisme
    1
  2. GlobePVT
    06/08/19, 17:38
    Bonjour Nicolas,

Il faudrait revenir vers nous en MP avec ton nom et prénom et le contexte pour voir si on peut te proposer un contrat voyage.

Sandra
    2
  3. eldede
    07/08/19, 09:00
    Message de GlobePVT
    Bonjour Nicolas,

Il faudrait revenir vers nous en MP avec ton nom et prénom et le contexte pour voir si on peut te proposer un contrat voyage.

Sandra
    Bonjour,
    Merci je ferai ça prochainement le départ est dans moins de 2 mois.
  4. GlobePVT
    07/08/19, 09:56
    Message de eldede
    Bonjour,
    Merci je ferai ça prochainement le départ est dans moins de 2 mois.
    ok ça marche.
    Bonne journée
    Sandra
  5. eldede
    17/09/19, 12:06
    Hello,

Du coup si certains se posent la même question et clore le topic : aucune réduction ou offre spéciale n'est proposé. Je vais donc pour ma part passer chez Chapka après 5 ans chez ACS, qui sont maintenant moins complet.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans