Discussion: Documents assurance
- 12/08/19, 18:10 #1Bonjour,
mon compagnon et moi avons contracté l’assurance Globe PVT la semaine dernière. Toutefois après avoir reçu un mail pour m’indiquer que mon paiement avait été correctement effectué, je n’ai plus rien reçu, aucun contrat ni justificatif d’une quelconque affiliation.
Pourriez-vous m’indiquer si je dois prendre contact avec une personne en particulier?
Merci par avance
- 12/08/19, 21:37 #2Bonjour Alexia,
Je tague @GlobePVT, n'hésite pas à leur envoyer un message si tu n'as pas reçu ton contrat d'assurance.
- 12/08/19, 21:39 #3Bonjour,
Pourrais tu m'indiquer tes coordonnées dans la partie privée du forum.
Je pourrais ainsi effectuer une recherche.
As-tu vérifié ta boite spams ?
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 12/08/19, 22:12 #4
-
- 12/08/19, 22:23 #5Bonjour Alexia,
Conserve bien l'ensemble des documents qui t'ont été envoyés.
Pour ton entrée au Canada, seule la première page du premier fichier devrait suffire. C'est celle sur laquelle apparaissent le numéro d'attestation, tes coordonnées, la date d'effet du contrat, celle de son expiration ainsi que le tableau des montants de garantie. Ce sont les informations qui comptent pour l'agent.
-
- 12/08/19, 22:28 #6
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.