Bonjour,
Je suis partie en voyage type tour du monde avec l’assurance
Globe Partner (et non
Globe PVT car je n’ai pas prévu de faire un PVT) en juillet 2019.
Lors de la souscription en ligne j’ai dû renseigner un pays (on ne peut renseigner qu’un seul pays). J’ai donc appelé une conseillère qui m’a suggérer de mettre le nom d’un pays que par défaut car dans tous les cas l'assurance
Globe Partner couvre dans tous les pays sauf le pays d’origine. J’ai donc renseigné l’Australie.
J’ai commencé mon voyage par quelques mois en Asie du Sud et aujourd’hui je me retrouve en Thaïlande avec des frais médicaux. J’ai envoyé tous les documents nécessaires au remboursement par email et l’on m’en demande une photo du tampon d’entree en Australie ou la copie du billet d’avion qui prouve que j’ai commencé mon voyage par l’Australie.
Je ne comprends pas. J’ai relu tous les documents que j’ai reçu et signé et il n’est nul par indiqué que le pays renseigné doit être les premier pays du voyage. Suis je bien couverte par l’assurance? Dois je passer par l’australie pour activer mon assurance? Cela me paraît improbable car je n’ai rien lu de tel dans les forums ou les FAQ.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Emilie.