Cem068
05/10/19, 21:53
19
3
Bonjour,

Je pars en PVT Japon le 17 février 2020, est-ce qu'il vaut mieux souscrire une assurance maintenant même si le voyage n'est que dans quelques mois ?

Par ailleurs, je risque de rester 6 mois et quelques jours en plus, donc vaut t-il mieux prendre pour 6 ou 7 mois d'assurance ?

Merci !
Réponses
  1. GlobePVT
    06/10/19, 19:54
    Bonjour,
    Si tu comptes prendre une assurance Globe PVT, tu peux tout à fait la souscrire dès à présent et choisir la date de départ en février 2020.
    Tu peux également l'acheter plus tard et jusqu'à environ une semaine avant le départ, c'est à ta convenance.
    Si tu pars un plus de 6 et quelques jours, il vaut mieux la prendre pour 7 mois histoire d'être couverte jusqu'au bout du séjour.

Je reste à dispo
    Sandra
  2. Cem068
    06/10/19, 21:52
    Message de GlobePVT
    Bonjour,
    Si tu comptes prendre une assurance Globe PVT, tu peux tout à fait la souscrire dès à présent et choisir la date de départ en février 2020.
    Tu peux également l'acheter plus tard et jusqu'à environ une semaine avant le départ, c'est à ta convenance.
    Si tu pars un plus de 6 et quelques jours, il vaut mieux la prendre pour 7 mois histoire d'être couverte jusqu'au bout du séjour.

Je reste à dispo
    Sandra
    Hello,

Merci pour ton retour !

Il est également possible que je revienne plus tôt... à tout hasard est-ce que c'est possible de prendre 6 mois et de rajouter un mois pendant mon séjour, si jamais je reste quelques jours en plus ?

Merci encore,
  3. GlobePVT
    07/10/19, 07:43
    Message de Cem068
    Hello,

Merci pour ton retour !

Il est également possible que je revienne plus tôt... à tout hasard est-ce que c'est possible de prendre 6 mois et de rajouter un mois pendant mon séjour, si jamais je reste quelques jours en plus ?

Merci encore,
    Oui c'est possible.
    Tu souscris donc pour 6 mois et une fois sur place si tu prolonges ton séjour en PVT, tu souscriras en ligne un nouveau contrat.
    Attention cependant à bien le souscrire à la suite et sans interruption avec ton contrat précédent.
    Bonne semaine
    Sandra
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans