1. #1
    Avatar de antoinerineau
    Antoine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai reçu mon whv pour la NZ. Je n'attends que mon permis international pour acheter mes billets d'avions.
    J'aimerai souscrire a Globe Pvt, cependant je ne peux utiliser le paiement en 3 fois car j'aimerai partir en novembre/décembre (sous réserve de la réception de mon permis international...).
    La cotisation annuelle faisant un certain coût, est-il possible de ne souscrire que 6 mois par exemple, et de renouveler ensuite 6 mois, lorsque mes fonds le permettront ?
    Est-ce que la démarche est simple pour le renouvellement ?
    Merci d'avance,
    Antoine
    Dernière modification par Pliz ; 16/10/19 à 18:51.

  2. #2
    Avatar de antoinerineau
    Antoine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    En clair, Est-ce une difficulté de rentrer en NZ avec une assurance de 6 mois ? Et puis-je renouveler mon assurance depuis la NZ pour 6 mois ? merci !

  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de antoinerineau
    En clair, Est-ce une difficulté de rentrer en NZ avec une assurance de 6 mois ? Et puis-je renouveler mon assurance depuis la NZ pour 6 mois ? merci !
    Bonjour Antoine,

    Oui la démarche est simple pour prolonger ton assurance: il suffit de refaire une souscription pour x mois, avant la fin de ton contrat en cours .
    Mais, car il y a un gros "mais", être en mesure de fournir la preuve que tu es assuré pour la totalité de ton séjour fait partie des exigences pour ce WHV.
    Les contrôles sont apparemment assez peu fréquents (moins que pour le Canada en tout cas) mais tu pourrais être contrôlé et aussi bien à ton arrivée que n'importe quand pendant ton séjour. On ne peut donc pas te conseiller de partir avec moins que ce qui est exigé pour tout ton séjour.
    Le Guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (Working Holiday Visa)
    @antoinerineau
    Edit : pour le renouvellement, fais bien en sorte que les deux périodes couvertes s'enchaînent sans coupure/trou.
    Dernière modification par Pliz ; 16/10/19 à 21:48.