Discussion: Consulttaion Médecin specialiste Canada
- 21/10/19, 04:52 #1Bonjour,
Mon epouse et moi sont en PVT au Canada.
Nous sommes assurés avec Globe PVT.
Depuis une semaine, mon epouse ressent une douleur au genou qui l'empeche de marcher normalement.
Nous ne sommes pas au courant du fonctionnement du systeme medical au Canada.
Doit-elle d'abord aller voir un generaliste puis un specialiste pour etre remboursé par Globe PVT?
Merci
Romain
- 21/10/19, 08:08 #2Bonjour Romain,
Il n'y a pas de parcours de soin à respecter comme en France ( généraliste pour voir un spécialiste).
Elle peut aller voir le médecin de son choix dès le premier coup ( soit un généraliste soit un spécialiste).
Si elle ne sait pas qui aller voir, elle peut contacter la plateforme d'assistance Mutuaide dont elle trouvera le numéro de tel sur sa carte ( c'est un numéro en France mais elle peut demander à être rappelée). CE sera plus rapide que d'envoyer un email.
Elle peut également envoyer un mail à notre service médical pour plus d'info sur les procédures ...: [email protected] à l'attention du médecin conseil.
Sans contexte médical, il est difficile de dire si oui ou non c'est couvert par le contrat.
De plus, je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles.
Je peux cependant lui indiquer la procédure pour une demande de remboursement:
Une fois les soins passés et payés, elle pourra nous envoyer toutes les factures médicales en sa possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité des soins n'excède pas 500 €, la demande peut être faite directement via notre plateforme en ligne par ici : https://pvtistes.net/assurance-pvt/f...remboursement/
Si la totalité des soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.
Voila, j'espère que c'est clair.
Je reste à disposition et lui souhaite un bon rétablissement.
SandraDernière modification par Pliz ; 21/10/19 à 10:41. Motif: Pb code
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- 21/10/19, 13:59 #3
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- 21/10/19, 14:04 #4Support de Globe PVT
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