1. #1
    Avatar de ElowD
    Elow 28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Jai envoyé les documents nécessaires à l'embassade d'argentine par mail.
    Sauf qu'ils me demandent une attestation d'assurance ainsi que les détails des garanties. Je pensais que seul un devis suffisait? C'est à dire que je dois souscrire à un contrat maintenant sans même avoir le visa ?
    Merci pour vos réponses.

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
  3. #2
    Avatar de Pliz
    Carô

    Location
    Canada
    Messages
    9 215
    Likes reçus
    4 836
    Bonjour Élodie,

    Pour le PVT Argentine, le devis suffit pour soumettre la demande initiale. Par contre, lorsqu'il t'est ensuite demandé d'envoyer les originaux de tes documents, tu dois fournir l'attestation d'assurance prouvant que tu as souscrit un contrat pour 12 mois.

    Dans la pratique, tu as la possibilité de choisir la date de début de ton contrat et, exceptionnellement, cette date pourrait être modifiée. De même, en cas de refus, tu pourras contacter ACS afin d'annuler ton contrat et te faire rembourser.

    Cf. Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

    Nom : Screenshot_20191024-151359.jpg
Affichages : 11
Taille : 570,4 Ko