Discussion: Assurance pvt argentine
- 24/10/19, 14:42 #1Bonjour,
Jai envoyé les documents nécessaires à l'embassade d'argentine par mail.
Sauf qu'ils me demandent une attestation d'assurance ainsi que les détails des garanties. Je pensais que seul un devis suffisait? C'est à dire que je dois souscrire à un contrat maintenant sans même avoir le visa ?
Merci pour vos réponses.
- 24/10/19, 15:12 #2Bonjour Élodie,
Pour le PVT Argentine, le devis suffit pour soumettre la demande initiale. Par contre, lorsqu'il t'est ensuite demandé d'envoyer les originaux de tes documents, tu dois fournir l'attestation d'assurance prouvant que tu as souscrit un contrat pour 12 mois.
Dans la pratique, tu as la possibilité de choisir la date de début de ton contrat et, exceptionnellement, cette date pourrait être modifiée. De même, en cas de refus, tu pourras contacter ACS afin d'annuler ton contrat et te faire rembourser.
Cf. Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.