1. #1
    Avatar de ElowD
    Elow 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Jai envoyé les documents nécessaires à l'embassade d'argentine par mail.
    Sauf qu'ils me demandent une attestation d'assurance ainsi que les détails des garanties. Je pensais que seul un devis suffisait? C'est à dire que je dois souscrire à un contrat maintenant sans même avoir le visa ?
    Merci pour vos réponses.

  2. #2

    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Bonjour Élodie,

    Pour le PVT Argentine, le devis suffit pour soumettre la demande initiale. Par contre, lorsqu'il t'est ensuite demandé d'envoyer les originaux de tes documents, tu dois fournir l'attestation d'assurance prouvant que tu as souscrit un contrat pour 12 mois.

    Dans la pratique, tu as la possibilité de choisir la date de début de ton contrat et, exceptionnellement, cette date pourrait être modifiée. De même, en cas de refus, tu pourras contacter ACS afin d'annuler ton contrat et te faire rembourser.

    Cf. Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

    Nom : Screenshot_20191024-151359.jpg
Affichages : 109
Taille : 570,4 Ko