1. #1
    Avatar de Nonofu31240
    Bruno 38 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour ayant validé mon pvt de 2 ans aux canada j ai du rentré en urgence pour des soucis santé familiaux j ai annulé mon assurance ayant peur que le soucis de santé s agrave est ca c est arrengé suis je rayé au service canada mon pvt ou puis je retourné au canada et souscrire a 1 an d assurance je veux pas arriver au canada et le douanier me fait retour en france help merci par avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Nonofu31240
    Bonjour ayant validé mon pvt de 2 ans aux canada j ai du rentré en urgence pour des soucis santé familiaux j ai annulé mon assurance ayant peur que le soucis de santé s agrave est ca c est arrengé suis je rayé au service canada mon pvt ou puis je retourné au canada et souscrire a 1 an d assurance je veux pas arriver au canada et le douanier me fait retour en france help merci par avance
    Si tu reviens au Canada avec une assurance valide pour toute la durée restante de ton PVT, tu n'auras aucun problème.

  3. #3
    Avatar de Nonofu31240
    Bruno 38 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    merci beaucoup ca me rassure vous etes sur de cela ?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Nonofu31240
    merci beaucoup ca me rassure vous etes sur de cela ?
    Oui. En effet, suite à l'annulation de ton assurance, la compagnie peut en avoir informé les autorités.
    Donc si tu te fais contrôler, tu devras montrer que tu respectes bien les conditions de ton permis, c'est à dire avoir une assurance.