Bonjour Julie,
J'espère que tu vas mieux.
Je comprends donc que tu as payé la facture dans son intégralité ?
Je ne comprends pas quand tu dis que tu as envoyé un mail et sans succès.
A qui as tu envoyé un mail, quand ?
Est ce que tu as vu la procédure qui est indiquée à la fin de ton contrat avec le formulaire ?
Je vais te redonner ci dessous la procédure et si tu souhaites me contacter en MP n'hésites pas.
Cette procédure est donc à suivre si tu as payé les factures:
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici :https://pvtistes.net/assurance-pvt/formulaire-demande-remboursement/
Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici :
https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.
Sandra