1. #1
    Avatar de Jiliegirardin
    Julie 33 ans

    Location
    34000 Montpellier, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour j'ai un contrat d'assurance chez Globe PVT depuis le mois de juillet j'ai pour la 1re fois été hospitalisé dans la nuit du 14 au 15 novembre et j'aimerais faire les démarches pour pouvoir me faire rembourser de mes frais médicaux mais en envoyant un mail à Globe PVT sans succès je souhaiterais savoir la démarche à suivre et les documents envoyer à mon assurance merci d'avance
    Bonne journée à tous

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Julie,

    Que dois-je faire en cas d'hospitalisation?
    Si vous restez plus de 24 heures à l’hôpital, vous pouvez contacter la plateforme d’assistance Mutuaide, joignable 24h/24 et 7j/7 au numéro indiqué sur votre carte d’assuré ou bien par email à : [email protected].


    Les médecins de Mutuaide Assistance se mettront en contact avec vos médecins traitants afin de prendre ensemble les meilleures décisions en fonction de votre état.

    Je préviens également @GlobePVT pour que Sandra soit au courant de ton hospitalisation.

    Je te souhaite un bon rétablissement.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Julie,

    J'espère que tu vas mieux.
    Je comprends donc que tu as payé la facture dans son intégralité ?
    Je ne comprends pas quand tu dis que tu as envoyé un mail et sans succès.
    A qui as tu envoyé un mail, quand ?

    Est ce que tu as vu la procédure qui est indiquée à la fin de ton contrat avec le formulaire ?
    Je vais te redonner ci dessous la procédure et si tu souhaites me contacter en MP n'hésites pas.

    Cette procédure est donc à suivre si tu as payé les factures:

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici :https://pvtistes.net/assurance-pvt/formulaire-demande-remboursement/

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici :https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.