Bonjour,
Je ne sais pas si ma question est appropriée sur cette discussion et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Je suis en pvt au Canada depuis 6 mois, et je sors juste d'une clinique (Angus) à Montréal et ils m'ont dit qu'il fallait absolument que je fasse des prises de sang. Pour résumer j'ai des palpitations et une douleur quotidienne à la cage thoracique. J'ai du mal à respirer, enfin ça ne va pas vraiment.
Ma question est, est-ce que je me ferai rembourser du coût des prises de sang ? Et après celles-ci, je dois retourner à la clinique Angus pour le suivi. Est-ce que cette deuxième consultation chez eux me sera remboursé comme la première ?
Merci beaucoup de votre réponse.
Bonne soirée à tous.
Bonjour Lisa,
J'ai bien noté ton message et je te souhaite tout d'abord un rapide rétablissement.
Ce n'est pas très approprié d'en parler ici en effet, car nous ne sommes pas habilités à répondre sur des questions médicales personnelles.
Je suppose que tu es assurée avec un
Globe PVT EIC Canada, et dans ce cas, je t'invite plutôt a te rapprocher du service médical:
[email protected]
Je peux également t'indiquer la procédure pour une demande de remboursement:
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici :
Formulaire de demande de remboursement - pvtistes.net
Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici :
https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.
Voila, j'espère que cela t'aidera.
Porte toi bien et joyeuses Pâques
Sandra