1. #1
    Avatar de SunD
    Sandie 34 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, notre petit de 5 ans se plaint de douleur à une dent depuis 2 jours. Je craint la carie. Nous avons une assurance Globe PVT a son nom ( nous sommes à Montréal)
    je me demandais si le traitement de carie rentre dans la prise en charge de l’assurance? Si oui est-ce ACS qui m’oriente vers un professionnel ou je peux aller voir celui de mon choix? Merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Sandie,

    Tu peux t'orienter vers le dentiste de ton choix.
    Pour rappel, si ton petit a un contrat d'assurance Globe PVT, il y a un forfait de 300 euros par année de contrat pour les soins dentaires urgents ( soins de caries, rage de dent, abcès dentaire, exclusion faite de couronnes, bridges, prothèses, tout appareil..).

    N'hésite pas à te rapprocher du service médical si tu as des questions: [email protected] à 'attention du médecin conseil.

    Je souhaite une bonne santé à ton petit.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Sandie,

    Aïe! Une carie, ce n'est jamais le fun. J'espère que ton fils ne déguste pas trop. :\

    Pour le choix du dentiste, vous êtes libres d'aller consulter celui que vous souhaitez.

    Pour ce qui est des soins dentaires, comme precisé sur le document https://www.acs-ami.com/files/pdf/Gl...nada-IB-fr.pdf
    seules les urgences sont prises en charge par le contrat Globe PVT. Une carie douloureuse dont le traitement ne peut pas attendre votre retour en France entre en principe dans cette définition.

    Certains traitements même urgents demeurent cependant exclus des garanties.
    Je te renvoie à cette réponse de Sandra pour plus de détails. Remboursement soins dentaires par Globe PVT / Globe Partner - Page 5

    Les frais seront à avancer. Pour la procédure de remboursement, cf. la pageGlobePVT ou l'infographie https://pvtistes.net/share/assurance...-globe-pvt.pdf

    Edit: même timecode que Sandra. Deux réponses pour le prix d'une. C'était notre black Friday. ^^
    Dernière modification par Pliz ; 28/11/19 à 22:11.


  4. #4
    Avatar de SunD
    Sandie 34 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour vos réponses. On va vite aller soigner ça et j’enverrai ensuite le formulaire avec la facture