Discussion: Assurance travailleur 2 ans
- 29/11/19, 00:32 #1Bonjour,
ACS n'a plus l'option de 2 ans d'assurance
April mobilité, le propose pour prés de 2800 euros.
bref, une assurance de 2 ans vers les 800 euros ça existe encore ?
- 29/11/19, 14:22 #2Salut,
Avec l'assurance partenaire de PVTiste, tu trouveras toute les informations à ta demande.
J'ai fais une simulation pour 2 ans et je m'en tire à 800€.
Je t'invite donc à te rendre sur le lien suivant pour en voir d'avantages !
https://pvtistes.net/assurance-pvt/
- 29/11/19, 16:13 #3@LocS2
Bonjour Loïc,
Je vois que tu as participé à d'autres discussions portant sur la résidence permanente.
Avec quel statut ou permis séjourneras-tu au Canada ?
Y es-tu déjà ? Si oui, pareil, avec quel permis/statut ? As-tu déjà souscrit un contrat chez ACS ?Dernière modification par Pliz ; 29/11/19 à 16:17.
- 29/11/19, 16:16 #4Bonjour Julien,
Pour 24 mois le tarif du contrat Globe PVT est de 712.80 euros, pas 800.
Cf. Assurance Voyage pour le Permis Vacances Travail - Globe PVT
- 30/11/19, 00:05 #5Bonjour Loïc,
Je vois que tu as participé à d'autres discussions portant sur la résidence permanente.
Avec quel statut ou permis séjourneras-tu au Canada ?
Y es-tu déjà ? Si oui, pareil, avec quel permis/statut ? As-tu déjà souscrit un contrat chez ACS ?
Je vais continuer avec une extention de deux lié a un patron. par contre pour moi ACS ne propose que 12 mois ????
- 30/11/19, 00:24 #6Tu es en attente d'un permis de travail fermé, tu as présenté ta demande de permis avant l'expiration de ton PVT et donc tu bénéficies du statut implicite, c'est ça ?
Le contrat Globe Partner est en effet limité en principe à 12 mois.
Tu es dans quelle province/quel territoire ? Ton employeur ne te permettra pas de bénéficier d'une assurance ?
Étais-tu assuré chez ACS pour ton PVT et as-tu souscrit un nouveau contrat de type Globe Partner pour rester assuré ?
Si c'est le cas, tu peux voir avec Sandra de @GlobePVT pour préciser ta situation et lui donner les références de ton contrat afin de voir ce qui pourrait ou non t'être proposé et pour quelle durée.
- 30/11/19, 17:03 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.