1. #1
    Avatar de MarineBou
    31 ans

    Location
    Rimouski, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis déjà au Québec sur un Permis de travail fermé pour un stage post-doc, et vais faire les démarches pour passer sur un permis jeune professionnel pour un autre poste. J'ai lu sur votre site que je serais obligée de contracter une assurance ... Je n'ai plus de compte en banque français, est-ce possible de payer l'assurance Globe PVT avec un compte québécois Desjardin, ou cela engendre-t-il des frais de virements internationaux ? Merci !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de MarineBou
    Je n'ai plus de compte en banque français, est-ce possible de payer l'assurance Globe PVT avec un compte québécois Desjardin, ou cela engendre-t-il des frais de virements internationaux ? Merci !
    Le problème ne va pas tellement être le paiement mais plutôt le fait que tu es déjà sur place.
    Comme toutes les assurances voyages, pour être valide, Globe PVT doit être souscrire avant de quitter ton pays d'origine.
    Je t'invite à envoyer un message privé à @GlobePVT pour ezxpliquer ta situation et voir s'il serait possible de faire quelque chose pour toi.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    N'hésite pas à revenir vers moi en MP avec le contexte stp. pour pouvoir étudier ta demande.

    Merci.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.