Discussion: Asthme et allergies

  1. #1
    Avatar de Cleooo
    Clémence 30 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pars au Canada en février prochain avec ma copine, nous avons toutes les deux obtenu notre PVT. Nous pensons souscrire à l'assurance Globe PVT mais ma copine fait de l'asthme et a beaucoup d'allergies alimentaires. Est-ce que cette assurance prendra en charge d'éventuels soins liés à ces deux problèmes de santé ? (suivi, ordonnances, hospitalisations d'urgence...).
    Merci pour vos réponses.

    Clémence

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Clémence,

    Message de Cleooo
    ma copine fait de l'asthme et a beaucoup d'allergies alimentaires. Est-ce que cette assurance prendra en charge d'éventuels soins liés à ces deux problèmes de santé ? (suivi, ordonnances, hospitalisations d'urgence...).
    Tout ce qui est lié à des antériorités à la souscription du contrat est par principe exclu des garanties.

    Toutefois, ta copine peut poser la question au médecin conseil chez ACS pour savoir si malgré son asthme et ses allergies elle peut souscrire le contrat Globe PVT et si oui, sous quelles modalités.
    Qu'elle donne bien le plus d'informations possibles (dates de début des symptômes, du diagnostic, ses traitements, antécédents d'hospitalisations etc.).
    Voici l'adresse à laquelle écrire:
    [email protected]

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Pliz
    Bonjour Clémence,


    Tout ce qui est lié à des antériorités à la souscription du contrat est par principe exclu des garanties.

    Toutefois, ta copine peut poser la question au médecin conseil chez ACS pour savoir si malgré son asthme et ses allergies elle peut souscrire le contrat Globe PVT et si oui, sous quelles modalités.
    Qu'elle donne bien le plus d'informations possibles (dates de début des symptômes, du diagnostic, ses traitements, antécédents d'hospitalisations etc.).
    Voici l'adresse à laquelle écrire:
    [email protected]
    Merci Carô
    un petit complément, indiquer à l'attention du médecin conseil lors de l'envoi du mail.

    Bonne soirée.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.