1. #1
    Avatar de LahcenM
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    -Je suis actuellement en PVT Australie depuis fin juin 2019 couvert par une autre assurance. Avant cela j'étais en Amérique du sud depuis 8 mois soit départ de la France en Novembre 2018.
    J'aimerais maintenant partir en Nouvelle zélande faire un PVT à partir du 26 janvier. Je voudrais savoir si vous considérez toujours mon pays de résidence comme la France et si je suis bien couvert pour la Nouvelle-Zélande si je prends une assurance Globe PVT (sachant que je suis parti de France en novembre 2018)

    -Ma deuxième question est que j'envisage de partir en vacance depuis la Nouvelle-Zélande en Nouvelle-Calédonie ou à Tahiti et j'aimerais savoir si la règle des 30 jours de couvertures et appliqué au TOM ou seulement à la France métropolitaine ?

    Cordialement

  2. #2

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour,
    Normalement notre contrat doit être souscrit avant le départ de France.

    Pourrais tu revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes stp ?
    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de LahcenM
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je t'ai envoyé mon adresse mail en message privé

  4. #4

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    ok ça marche
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.