1. #1
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    Bonjour,

    Je me suis bloqué le dos suite à un faux mouvement lors de mon pvt au Canada, ayant l'assurance ACS je suis allé consulter un ostéopathe. Après les consultations j'ai fais mes demandes de remboursement en ligne comme vous le préconisez mais cela fait maintenant 1 mois que mes demandes ont été envoyés et je n'ai eu aucune réponse de votre part ou de remboursement...
    Pouvez-vous me dire quand cela va t'il être prit en charge svp ?

    Je vous remercie.

    Cordialement
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  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

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    Bonjour,
    Message de DeU
    je suis allé consulter un ostéopathe
    L'osthéopathe n'étant pas un médecin, je doute que ce soit pris en charge par aucune assurance voyage...
    Tu avais consulté un médecin ?


  3. #3
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    Message de murielj
    Bonjour,

    L'osthéopathe n'étant pas un médecin, je doute que ce soit pris en charge par aucune assurance voyage...
    Tu avais consulté un médecin ?
    Non je suis allé directement en urgence chez un osthéo.. Je pensais que tous les services étaient pris en charge..

  4. #4

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    Message de DeU
    Non je suis allé directement en urgence chez un osthéo.. Je pensais que tous les services étaient pris en charge..
    Bonjour,

    J'espère que tu vas mieux !

    Notre service médical n'a pas un mois de délai dans les demandes de remboursement, fort heureusement
    Ils sont à ce jour à environ 8 jours ouvrés.

    Si tu me donnes ton nom dans la messagerie privée, je pourrais leur demander de vérifier.
    Parfois, il y a un suivi qui peut arriver dans les spams, à vérifier donc, on ne sait jamais.

    Par ailleurs, en effet, certains soins, frais ne sont pas couverts par le contrat.
    Tous les services ne peuvent pas être pris en charge par le contrat. Pour une trentaine d'euros par mois avec un remboursement à 100% des frais réels, le contrat est forcément limité par des conditions, des limites, exclusions comme pour la plupart des contrats d'assurance de ce type.

    Normalement tu as lu les conditions avant de souscrire le contrat, je ne connais pas ton contexte médical, et ne suis pas habilitée à y répondre mais tu n'as peut être pas vu que de manière générale, ce type de soins n'est pas garanti.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions ou si tu souhaites revenir vers moi en MP pour vérification.

    Sandra
    Support de Globe PVT
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    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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