Discussion: Assurance frais de recherche Nouvelle-Zélande
- 01/03/20, 15:38 #1Salut à tous,
Je pars en PVT Nouvelle-Zélande en septembre pour environ 1 an et j'avais une question concernant les assurances. J'ai déjà souscrit à Globe PVT mais en lisant en détail les montants alloués, j'ai remarqué que pour les frais de recherche, ce montant s'élevait seulement à 3000 euros. Ce qui me semble vraiment peu au vu des moyens qui sont souvent nécessaires. Est-ce que quelq'un s'est déjà posé cette question et a trouvé une assurance complémentaire pour ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
- 03/03/20, 16:01 #2Salut ZaRtoG !
Je ne sais pas si Sandra de @GlobePVT est déjà venue te contacter en privé ?
Autrement, qu'entends-tu par "frais de recherche" ?
Je ne pourrai personnellement pas te répondre mais n'hésite pas à apporter peut-être plus d'explications dans ton prochain message afin qu'elle puisse comprendre exactement ta question et y répondre le plus précisément possible
-
- 03/03/20, 16:05 #3Bonjour,
Merci pour ton message.
Je confirme que le plafond des frais de recherche est de 3000 euros sur le contrat Globe PVT.
@Rapahel, la garantie frais de recherche consiste à la prise en charge et donc dans la limite de 3 000 euros, des frais de rechercheen mer ou en montagne à la suite d’un événement mettant la vie de l'assuré en péril. Seuls les frais facturés par une sociétédûment agréée pour ces activités peuvent être remboursés.
Je reste à dispo si questions.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.