Bonjour Marie,
Désolée pour ce qui est arrivé et tant mieux que tout va bien maintenant.
J'ai bien eu ton message en MP après 18h30 heure parisienne (j’étais dans les transports

) mais sans ton nom que tu m'a communiqué après 22h30 ( toujours heure parisienne) hier soir
Du coup, j'ai pu vérifier ce matin en arrivant au bureau et je te confirme qu'on a bien reçu ta demande le 22 février et non pas le 20.
Cela fait donc une grosse semaine en ne comptant pas les we.
Notre service médical doit traiter ce dossier cette semaine.
Pour les éventuelles prochaines fois , afin que ce soit plus efficace, je te propose de passer directement par la MP avec tes coordonnées, ce sera plus rapide pour te retrouver.
Ou encore mieux, s'il s'agit de questions médicales, de passer par le service médical:
[email protected] ou alors si urgence médicale ou besoin d'assistance, tu as une carte sur laquelle tu trouves le numéro d'urgence joignable 24h/24
J'espère que ma réponse est complète.
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions sur ton assurance.
Bonne journée à toi.
Sandra