1. #1
    Avatar de Marie97200
    Marie 29 ans

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    Hello tout le monde,
    Comment allez-vous?
    Je me permets d'ouvrir cette discussion, car je suis un peu inquiète concernant le remboursement des mes frais médicaux.
    Je suis au Canada et j'ai l'assurance GlobalPVT.
    J'ai été aux urgences pour un petit problème et j'ai reçu la facture.
    J'ai payé les frais puis j'ai effectué une demande de remboursement en ligne depuis je n'ai aucune nouvelle. Ma demande a été envoyée le 20 février.
    Savez-vous quel est le délai de remboursement ?

  2. #2
    Avatar de Marie
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    Message de Marie97200
    Hello tout le monde,
    Comment allez-vous?
    Je me permets d'ouvrir cette discussion, car je suis un peu inquiète concernant le remboursement des mes frais médicaux.
    Je suis au Canada et j'ai l'assurance GlobalPVT.
    J'ai été aux urgences pour un petit problème et j'ai reçu la facture.
    J'ai payé les frais puis j'ai effectué une demande de remboursement en ligne depuis je n'ai aucune nouvelle. Ma demande a été envoyée le 20 février.
    Savez-vous quel est le délai de remboursement ?
    Salut Marie,

    Tu devrais contacter en privé @GlobePVT avec les références de ton contrat (nom, prénom et numéro du contrat) pour demander où ça en est .


  3. #3
    Avatar de Marie97200
    Marie 29 ans

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    Message de Marie
    Salut Marie,

    Tu devrais contacter en privé @GlobePVT avec les références de ton contrat (nom, prénom et numéro du contrat) pour demander où ça en est .
    Merci,
    Je l'ai fait mais aucune réponse

  4. #4

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    Message de Marie97200
    Merci,
    Je l'ai fait mais aucune réponse
    Bonjour Marie,

    Tout d'abord, désolée pour ton passage aux urgences. J'espère que tout va beaucoup mieux à présent.

    Concernant ta demande, les délais de remboursement n'excèdent habituellement pas la semaine ou dizaine de jours lorsque aucun complément d'information n'est requis.
    Quand as-tu envoyé un mp à Sandra de @GlobePVT ? Aujourd'hui ?


  5. #5
    Avatar de Marie97200
    Marie 29 ans

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    Message de Pliz
    Bonjour Marie,

    Tout d'abord, désolée pour ton passage aux urgences. J'espère que tout va beaucoup mieux à présent.

    Concernant ta demande, les délais de remboursement n'excèdent habituellement pas la semaine ou dizaine de jours lorsque aucun complément d'information n'est requis.
    Quand as-tu envoyé un mp à Sandra de @GlobePVT ? Aujourd'hui ?
    ça va mieux merci.
    Le mail que j'ai envoyé c'était pas à Sandra du coup je viens juste de lui envoyé un message. Je vais attendre pour voir.
    En tout cas je vous remercie.


  6. #6

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    Message de Marie97200
    ça va mieux merci.
    Le mail que j'ai envoyé c'était pas à Sandra du coup je viens juste de lui envoyé un message. Je vais attendre pour voir.
    En tout cas je vous remercie.
    Tant mieux.
    Parfait. Sandra, avec tes informations, sera à même de se renseigner et te dire ce qu'il en est au niveau de ta demande de remboursement.

  7. #7

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    Bonjour Marie,

    Désolée pour ce qui est arrivé et tant mieux que tout va bien maintenant.

    J'ai bien eu ton message en MP après 18h30 heure parisienne (j’étais dans les transports ) mais sans ton nom que tu m'a communiqué après 22h30 ( toujours heure parisienne) hier soir

    Du coup, j'ai pu vérifier ce matin en arrivant au bureau et je te confirme qu'on a bien reçu ta demande le 22 février et non pas le 20.
    Cela fait donc une grosse semaine en ne comptant pas les we.

    Notre service médical doit traiter ce dossier cette semaine.

    Pour les éventuelles prochaines fois , afin que ce soit plus efficace, je te propose de passer directement par la MP avec tes coordonnées, ce sera plus rapide pour te retrouver.
    Ou encore mieux, s'il s'agit de questions médicales, de passer par le service médical: [email protected] ou alors si urgence médicale ou besoin d'assistance, tu as une carte sur laquelle tu trouves le numéro d'urgence joignable 24h/24

    J'espère que ma réponse est complète.
    N'hésite pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions sur ton assurance.

    Bonne journée à toi.

    Sandra
    Support de Globe PVT
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