1. #1
    Avatar de opheliedss
    Ophelie 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! J'ai pour projet de partir avec mon conjoint et ma fille de 1 an (2ans et demi sûrement quand on sera presque à Montréal) en PVT au Canada. Je souhaiterai savoir si l'assurance je dois la souscrire pour 3 ou si on peux avoir une assurance famille ? Car si pour 2 ans je dois payer environ 700€ ça ferait donc 700€ x3 ???


    Merci beaucoup ️🙏️🙏

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    L'assurance est obligatoire pour toute personne participant à l'EIC (PVT, Jeune Pro ou Stage), il s'agit d'une condition pour participer à ce programme.

    La famille qui accompagne et qui ne participe pas à l'EIC n'a pas à souscrire à une assurance, mais cela est fortement recommandé. Les soins de santé coûtent très cher au Canada (on parle de plusieurs centaines ou milliers de dollars dès une première nuit d'hospitalisation).

    Les jeunes enfants tombent souvent malade, et une consultation coûte au moins 100$.

  3. #3

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Ophélie,

    Merci pour ton message.

    Pour la souscription, il s'agit d'un contrat individuel et en effet il faut souscrire un contrat par personne.
    Le contrat coûte 712,80 euro par personne pour 2 ans.

    Avec ton conjoint vous avez tous les deux un PVT ?
    Dans ce cas vous pouvez en souscrire un chacun.

    A dispo
    Sandra

    Hello,
    Excuses moi je n'avais pas vu que tu avais également répondu.
    Pour l'enfant c'est en effet fortement conseillé évidement et comme indiqué, l'enfant peut bénéficier du même type de contrat que son parent PVT.

    Bonne soirée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.