1. #1
    Avatar de LoudadjoB
    Thierno 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suppose que cette question vous a déjà été posée mais je voudrais savoir si on souscrit une assurance chez Globe PVT pour un an, Est-ce-que l’assurance pour le Covid 19 est inclus dans l’assurance, si oui est ce que ça sera marqué sur l’attestation? Est-ce-que le prix sera le même?

    Merci beaucoup pour votre retour

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Thierno,

    Message de LoudadjoB
    Je suppose que cette question vous a déjà été posée mais je voudrais savoir si on souscrit une assurance chez Globe PVT pour un an, Est-ce-que l’assurance pour le Covid 19 est inclus dans l’assurance,
    Non seulement la question a déjà été abordée mais en prime ça fait l'objet d'un article complet. Covid-19 : Globe PVT couvre vos soins médicaux (épidémie, pandémie)
    Les soins médicaux liés au Covid-19 le seront, oui, sous les conditions du contrat. L'assistance et le rapatriement en raison du Covid-19, non.

    Message de LoudadjoB
    si oui est ce que ça sera marqué sur l’attestation?
    ça ne figure pas sur l'attestation mais tu peux demander à obtenir un document où ce sera précisé. Je mentionne Sandra de @GlobePVT qui t'en dira plus sur ce point.

    Message de LoudadjoB
    Est-ce-que le prix sera le même?
    Oui. A ce jour, pas de changement annoncé. Le prix du contrat GlobePVT n'a d'ailleurs pas changé depuis des années. cf. Quelle est l'assurance PVT Canada la moins chère ? (30,30€/mois)


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    En complément de Pliz, je confirme que nous pouvons fournir une attestation "Covid" complémentaire au contrat d'assurance Globe PVT Canada pour le cas où elle te sera réclamée par l'immigration à ton arrivée.

    Si tu souscris, reviens vers nous pour demander ce document.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.