Discussion: Assurance inclus pour le Covid
- 20/05/20, 18:15 #1Bonjour,
Je suppose que cette question vous a déjà été posée mais je voudrais savoir si on souscrit une assurance chez Globe PVT pour un an, Est-ce-que l’assurance pour le Covid 19 est inclus dans l’assurance, si oui est ce que ça sera marqué sur l’attestation? Est-ce-que le prix sera le même?
Merci beaucoup pour votre retour
- 20/05/20, 19:36 #2Bonjour Thierno,
Non seulement la question a déjà été abordée mais en prime ça fait l'objet d'un article complet. Covid-19 : Globe PVT couvre vos soins médicaux (épidémie, pandémie)
Les soins médicaux liés au Covid-19 le seront, oui, sous les conditions du contrat. L'assistance et le rapatriement en raison du Covid-19, non.
ça ne figure pas sur l'attestation mais tu peux demander à obtenir un document où ce sera précisé. Je mentionne Sandra de @GlobePVT qui t'en dira plus sur ce point.
Oui. A ce jour, pas de changement annoncé. Le prix du contrat GlobePVT n'a d'ailleurs pas changé depuis des années. cf. Quelle est l'assurance PVT Canada la moins chère ? (30,30€/mois)
-
- 20/05/20, 20:02 #3Bonjour,
En complément de Pliz, je confirme que nous pouvons fournir une attestation "Covid" complémentaire au contrat d'assurance Globe PVT Canada pour le cas où elle te sera réclamée par l'immigration à ton arrivée.
Si tu souscris, reviens vers nous pour demander ce document.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.