Discussion: Traitement dentaire

  1. #1
    Avatar de CheyA
    Chey

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une assurance Globe PVT pour le Canada. Je dois aller chez le dentiste prochainement, ça sera donc la première fois que j'utiliserai mon assurance.
    Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre ?

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour,

    J'ai bien noté ton message et avec le Globe PVT, en ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple. Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage.

    Au niveau de la procédure, une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement.
    Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : https://clems.acs-ami.com/

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.


    Je reste à dispo si tu as d’autres questions et n'hésites pas à te rapprocher de notre service médical: [email protected] à l'attention du médecin conseil.

    Bonne santé,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.