Bonjour Siana,
Je suppose que tu es assuré par un contrat
Globe PVT. Dans ce cas,tu peux directement voir un médecin spécialiste.
Si tu ne sais pas qui aller voir, tu peux appeler la plateforme d’assistance de
Globe PVT.
Le numéro est sur ta carte d'assuré. Et tu peux demander à être rappelé.
Ils sont joignables 24h/24 et ils pourront te diriger vers un médecin.
Je me limite ici à te donner les procédures sans te dire oui c'est remboursé , non cela ne l'est pas, car je ne suis habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles, ni ne suis une spécialiste du service médical.
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici :
Formulaire de demande de remboursement - pvtistes.net
Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici :
https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.
Porte toi bien.
Sandra