Discussion: Remboursement de mois d'assurance PVT
- 01/10/20, 02:54 #1Bonjour,
Je me permet de prendre contact avec vous pour obtenir des informations concernant le remboursement :
Ma situation est la suivante j'ai souscrit à l'assurance Globe PVT en date du 20/03/2020 avec la situation actuelle j'ai du décalé mon arriver ici au Canada !
Je suis donc arriver le 07/07/2020 au Canada.
Je voulais donc savoir quel était la procédure pour obtenir un remboursement des mois où je n'étais pas su place s'il vous plait
Cordialement
Kelly
- 01/10/20, 11:24 #2Bonjour Kelly,
J'ai bien noté ton message.
En fait il aurait fallu nous contacter avant le 20 mars pour qu'on décale les dates de ton contrat.
Je te propose d'envoyer un mail à notre service client pour expliquer ta situation et joindre les justificatifs d'arrivée le 7 juillet et de démarrage de ton PVT le 7 juillet, ce qui ne devrait pas être difficile avec le visa.
Et le visa PVT est de deux ans à compter de la date d'entrée sur le territoire.
Il n'y a pas de remboursement dans ce sens.
Le remboursement des mois complets restants du contrat ( s'il en reste au moins 2) concerne le retour définitif en France.
Je reste à dispo et te souhaite une bonne journée
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 01/10/20, 13:27 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.