1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permet de prendre contact avec vous pour obtenir des informations concernant le remboursement :

    Ma situation est la suivante j'ai souscrit à l'assurance Globe PVT en date du 20/03/2020 avec la situation actuelle j'ai du décalé mon arriver ici au Canada !
    Je suis donc arriver le 07/07/2020 au Canada.
    Je voulais donc savoir quel était la procédure pour obtenir un remboursement des mois où je n'étais pas su place s'il vous plait

    Cordialement
    Kelly

  2. #2

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Kelly,

    J'ai bien noté ton message.
    En fait il aurait fallu nous contacter avant le 20 mars pour qu'on décale les dates de ton contrat.
    Je te propose d'envoyer un mail à notre service client pour expliquer ta situation et joindre les justificatifs d'arrivée le 7 juillet et de démarrage de ton PVT le 7 juillet, ce qui ne devrait pas être difficile avec le visa.
    Et le visa PVT est de deux ans à compter de la date d'entrée sur le territoire.


    Il n'y a pas de remboursement dans ce sens.
    Le remboursement des mois complets restants du contrat ( s'il en reste au moins 2) concerne le retour définitif en France.


    Je reste à dispo et te souhaite une bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Kly
    Bonjour,

    Je me permet de prendre contact avec vous pour obtenir des informations concernant le remboursement :

    Ma situation est la suivante j'ai souscrit à l'assurance Globe PVT en date du 20/03/2020 avec la situation actuelle j'ai du décalé mon arriver ici au Canada !
    Je suis donc arriver le 07/07/2020 au Canada.
    Je voulais donc savoir quel était la procédure pour obtenir un remboursement des mois où je n'étais pas su place s'il vous plait

    Cordialement
    Kelly
    Bonjour Kelly,

    Tu as posté ton message sur un forum public avec tes informations qui sont très très personnelles. Je me suis donc permis de supprimer ton fichier joint pour éviter des soucis.