1. #1
    Avatar de PriscillaD3
    Priscilla

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'arrive au Canada (Edmonton) la semaine prochaine avec ma lettre d'introduction et mon contrat de travail. Je vais souscrire à l'assurance GlobePVT pour deux ans.

    Cependant, je compte faire les démarches pour obtenir la résidence permanente dès que j'aurai travaillé 1 an. Si j'obtiens la RP, qu'advient-il de mon assurance GlobePVT ? Est-ce que je serai toujours couverte ou non ?

    Mon contrat de travail commence le 3 Décembre et j'aurai également une assurance par mon employeur mais qui ne couvrira pas le rapatriement comme le fait Globe PVT. C'est pourquoi, je m'inquiète de savoir si je pourrai toujours bénéficier de GlobePVT une fois ma RP obtenue ou si je devrai prendre une autre assurance Rapatriement.

    Et dans le cas où je ne peux pas en bénéficier, les mois restants seront-ils remboursables?

    Je vous remercie pour vos réponses

    Bonne soirée,

    Priscilla

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Priscillia,

    Merci pour ton message.
    Tu vas valider un PVT ou un JP ?
    Au niveau de la RP, tu es certaine que tu l'auras au bout d'un an ?
    Serait il possible d'échanger par téléphone, ce serait peut être plus pratique pour bien comprendre le contexte et t'apporter les réponses adaptées ?
    Dans ce cas, pourrais tu revenir vers moi par message privée et m'indiquer ton numéro, un rappel du contexte et tes dispo en heures de bureau Paris ?
    Merci à toi
    Bonne soirée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.