1. #1
    Avatar de ValL5
    Val

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets d'ouvrir ce post pour mettre en garde les futurs PVTitstes contre Globe PVT.
    En effet, étant au Canada depuis maintenant plus d'un an, j'ai fait la malheureuse expérience de leur service de remboursement....
    En juin dernier, en pleine période de COVID à Montréal, cela fait maintenant quelques semaines que j'ai des douleurs et gonflements dans la gorge (je n'ai pas d'allergies alimentaires).
    Un soir de semaine, voilà que je fais une crise d'hypertension (d'après le rapport des ambulanciers), ma gorge étant enflée et douloureuse j'ai des difficultés à respirer et suis au bord de la syncope.
    N'ayant jamais été victime de crises d'anxiété et du fait du contexte pandémique exceptionnel mes colocataires n'ont pas hésité très longtemps avant de composer le 911.
    Une fois arrivé à l'hôpital, j'attends 4-5 heures avant de voir une infirmière qui me dit que je n'ai rien et que je peux repartir (après deux ECG/ un à l'hôpital et dans l'ambulance).
    Quelques jours plus tard je reçois une facture de l'hôpital en question qui me demande de régler un montant total de 1010CAD.
    Après des semaines de combats avec les différents organismes de santé je parviens finalement à envoyer mon dossier complet à @GlobePVT.

    Quelques jours/semaines passent et je reçois finalement une lettre recommandée de la part de @GlobePVT : "Les frais médicaux liés à une crise d'angoisse ne sont pas garantis par votre contrat"...............
    AUCUN REMBOURSEMENT DE LA PART de Globe PVT.
    Je me retrouve à payer DE MA POCHE 1010CAD parce que je n'ai pas été assez clairvoyant pour juger de la gravité de mon état et des moyens que je devais mettre en œuvre pour aller mieux...
    Globe PVT pensez-vous vraiment, en pleine pandémie de Covid19, ayant souscris une assurance chez vous qui a pour seule utilité de m'éviter de payer de ma poche des frais médicaux d'urgence comme dans le cas présent; pensez-vous réellement qu'il aurait été plus judicieux de ma part que je fisse preuve de plus de discernement. Ainsi, aurais-je eu tort d'appeler les urgences car mon état ne le nécessitait pas !? En plein COVID à Montréal ?!
    Si vos clients ont ces facultés extraordinaires de discernement, j'aimerais faire leur connaissance. Mieux j'aimerais connaître leurs méthodes d'auto-médication !

    J'attends toujours un remboursement de votre part @GlobePVT

  2. #2

    Messages
    11 491
    Likes reçus
    3 971

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Val,


    J’ai bien noté ton message et j'espère que tu vas mieux.
    Je suis désolée de ta déception lors de ta demande cette fois ci car il me semble que tes autres demandes ont abouti.
    J’en suis d’autant plus désolée que je peux t’assurer que notre Service Médical est toujours à la disposition des assurés pour échanger et re étudier les dossiers en cas de problèmes.
    N’hésite donc pas à te rapprocher d’eux : [email protected]
    Le contrat d’assurance Globe PVT, tout comme la plupart des contrats d’assurance santé privé, est limité par des conditions, des plafonds, des forfaits etc. et chaque dossier est étudié compte tenu des conditions du contrat.
    De ce fait, il y a parfois des demandes de remboursements qui peuvent être refusées car elles ne rentrent pas dans les garanties couvertes.
    Cela ne veut évidemment pas dire qu’il ne faut pas se soigner et évidement que vous avez eu le bon reflexe de contacter le 911. La question ne se pose même pas.

    N’hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.
    Porte-toi bien

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #4
    Avatar de ValL5
    Val

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai renvoyé un email, j'ai été notifié que j'allais recevoir une réponse sous peu.
    J'attends toujours un remboursement @GlobePVT