Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce post pour mettre en garde les futurs PVTitstes contre
Globe PVT.
En effet, étant au Canada depuis maintenant plus d'un an, j'ai fait la malheureuse expérience de leur service de remboursement....
En juin dernier, en pleine période de COVID à Montréal, cela fait maintenant quelques semaines que j'ai des douleurs et gonflements dans la gorge (je n'ai pas d'allergies alimentaires).
Un soir de semaine, voilà que je fais une crise d'hypertension (d'après le rapport des ambulanciers), ma gorge étant enflée et douloureuse j'ai des difficultés à respirer et suis au bord de la syncope.
N'ayant jamais été victime de crises d'anxiété et du fait du contexte pandémique exceptionnel mes colocataires n'ont pas hésité très longtemps avant de composer le 911.
Une fois arrivé à l'hôpital, j'attends 4-5 heures avant de voir une infirmière qui me dit que je n'ai rien et que je peux repartir (après deux ECG/ un à l'hôpital et dans l'ambulance).
Quelques jours plus tard je reçois une facture de l'hôpital en question qui me demande de régler un montant total de
1010CAD.
Après des semaines de combats avec les différents organismes de santé je parviens finalement à envoyer mon dossier complet à
@GlobePVT.
Quelques jours/semaines passent et je reçois finalement une lettre recommandée de la part de
@GlobePVT :
"Les frais médicaux liés à une crise d'angoisse ne sont pas garantis par votre contrat"...............
AUCUN REMBOURSEMENT DE LA PART de
Globe PVT.
Je me retrouve à payer
DE MA POCHE 1010CAD parce que je n'ai pas été assez clairvoyant pour juger de la gravité de mon état et des moyens que je devais mettre en œuvre pour aller mieux...
Globe PVT pensez-vous vraiment, en pleine pandémie de Covid19, ayant souscris une assurance chez vous qui a pour seule utilité de m'éviter de payer de ma poche des frais médicaux d'urgence comme dans le cas présent; pensez-vous réellement qu'il aurait été plus judicieux de ma part que je fisse preuve de plus de discernement. Ainsi, aurais-je eu tort d'appeler les urgences car mon état ne le nécessitait pas !? En plein COVID à Montréal ?!
Si vos clients ont ces facultés extraordinaires de discernement, j'aimerais faire leur connaissance. Mieux j'aimerais connaître leurs méthodes d'auto-médication !
J'attends toujours un remboursement de votre part
@GlobePVT