1. #1
    Avatar de julienDel
    julien 37 ans

    Location
    Villeneuve-d'Ascq, France
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    J'essai de me renseigner un peu sur les assurances et je partirai surement sur Globe PVT car j'ai vu que l'assurance et la durée de l'abonnement jouait sur la durée du PVT.

    Des personnes qui ont fait paiement 3 fois qui pourraient me confirmer qu'il n'y a pas de souci avec l'agent des douanes svp.

    J'aimerai avoir vos avis concernant le paiement en 3 fois de cette assurance qui est a 690 euros/an donc pour deux ans 1380 euros, qui est quand même une belle somme sachant qui a tout le reste a payer.



    merci d'avance et bonne journée ami(e)s pvtistes

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    L'agent des services frontaliers ne regardera pas les paiements, seulement la durée de ton contrat d'assurance que tu leur présenteras.

    Si tu achètes une assurance pour 2 ans mais avec un option de plusieurs paiement, normalement ton contrat sera indiqué qu'il est valide pour 2 ans. @GlobePVT pourra confirmer ou me corriger.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de larousse
    Bonjour,

    L'agent des services frontaliers ne regardera pas les paiements, seulement la durée de ton contrat d'assurance que tu leur présenteras.

    Si tu achètes une assurance pour 2 ans mais avec un option de plusieurs paiement, normalement ton contrat sera indiqué qu'il est valide pour 2 ans. @GlobePVT pourra confirmer ou me corriger.
    Bonjour Larousse,

    Julien indique un contrat a 1380 euros pour 2 ans, je ne sais pas de quel contrat il s'agit.
    C'est peut être pas le Globe PVT EIC Canada et dans ce cas, je ne connais pas les conditions des autres assurances à ce niveau.

    Pour ce qui est du Globe PVT EIC, le règlement en 3 fois par chèque est possible avant le départ, du coup le contrat est réglé dans son intégralité avant le départ, donc pas de souci au niveau de l'agent de l'immigration.
    De plus, en effet, le certificat d'assurance est envoyé dès les réception des 3 chèques.

    J'espère que cela répond aux questions.

    Bonne journée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #4
    Avatar de julienDel
    julien 37 ans

    Location
    Villeneuve-d'Ascq, France
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Message de GlobePVT
    Bonjour Larousse,

    Julien indique un contrat a 1380 euros pour 2 ans, je ne sais pas de quel contrat il s'agit.
    C'est peut être pas le Globe PVT EIC Canada et dans ce cas, je ne connais pas les conditions des autres assurances à ce niveau.

    Pour ce qui est du Globe PVT EIC, le règlement en 3 fois par chèque est possible avant le départ, du coup le contrat est réglé dans son intégralité avant le départ, donc pas de souci au niveau de l'agent de l'immigration.
    De plus, en effet, le certificat d'assurance est envoyé dès les réception des 3 chèques.

    J'espère que cela répond aux questions.

    Bonne journée.

    Sandra
    excellent, merci beaucoup