1. #1
    Avatar de Corentinlienart
    Corentin 34 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Question pratique, nous sommes actuellement au Canada avec l'assurance PVT pour toute la famille. Ma femme a une douleur persistante à la main et l'avant bras et a besoin d'une consultation médicale.
    Nous avons un cabinet médical privé près de chez nous. Est-ce que la consultation sera remboursée à 100% ? Le montant s'élève à 220 dollars.
    Merci !

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Je fais suite à ton message et j'espère que ça va aller pour ta femme.

    Je ne sais pas ce qu'elle a ni ne suis habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles, aussi, je t'invite à te rapprocher de notre service médical: [email protected] à l'attention du médecin conseil.

    Cela étant dit, je peux t'indiquer la procédure pour une demande de remboursement:
    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : Formulaire de demande de remboursement - pvtistes.net

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici :
    https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf
    et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.

    Bon rétablissement à ta conjoine et portez vous bien.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de mayoa29
    Maïwenn 33 ans

    Location
    Plozévet, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Y aurait il un compte rendu type à faire remplir par le médecin svp ?
    Quand je lui ait demandé il m'as dit qu'il avait besoin du papier à remplir mais je ne vois cela nulle part.
    Aussi j'ai bénéficier de la téléconsultation médicale offert par ACS et à sa demande j'ai du aller chez le médecin est ce que ce sera pris en charge quand même?
    Merci