Celinefff
09/11/21, 22:49
7
1
Bonjour,

Dans l’éventualité où mon conjoint obtiendrait son permis ouvert lié à mon permis jeunes pro…

Peut-il souscrire à l’assurance Globe pvt ? Ou celle-ci est-elle destinée uniquement aux détenteurs d’un permis de la catégorie EIC ?

Merci !
Réponses
  1. GlobePVT
    20/11/21, 22:30
    Bonjour Céline,

Je vois qu'il n'y a pas encore eu de réponse à ton message, désolée.

Si tu as un visa EIC en Jeune pro et si tu souscris notre contrat Globe PVT EIC, ton conjoint de fait qui a un PTO lié à on visa peut également souscrire le contrat d'assurance Globe PVT EIC

J'espère que cela répond à ta question.

Bonne soirée.
    Sandra
  2. val_oups
    22/11/21, 15:41
    Bonjour Sandra,

Etant dans le même cas que Céline, je me permets de rebondir sur votre réponse. Dans le cas où le/la conjoint(e) se rend au Canada (PTO lié à un EIC JP) 1 mois après l'arrivé du détenteur du permis EIC JP. Faut-il souscrire avec un démarrage de l'assurance à la date d'arrivée ? à la date de départ du détenteur ? La souscription doit se faire en même temps ?

Bien cordialement,
    Val
  3. GlobePVT
    23/11/21, 12:19
    Message de val_oups
    Bonjour Sandra,

Etant dans le même cas que Céline, je me permets de rebondir sur votre réponse. Dans le cas où le/la conjoint(e) se rend au Canada (PTO lié à un EIC JP) 1 mois après l'arrivé du détenteur du permis EIC JP. Faut-il souscrire avec un démarrage de l'assurance à la date d'arrivée ? à la date de départ du détenteur ? La souscription doit se faire en même temps ?

Bien cordialement,
    Val
    Bonjour Val,

Merci pour ton message.

Dans le cas où le/la conjoint (e) de fait (PTO lié à un EIC JP) arrive au Canada après le détenteur du JP, le démarrage de l'assurance Globe PVT/ EIC Canada peut être souscrite avec une date d'effet correspondant à sa date d'arrivée.

La souscription peut tout à fait se faire en ligne en même temps que le détenteur mais avec une date de démarrage le jour de son départ de France pour le Canada.

J'espère que cela répond à ta question.

Bonne journée.
    Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans