1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars la semaine prochaine au Canada pour réaliser un PVT. Mon conjoint me suit dans l'aventure et nous prévoyons de le rattacher à mon visa et de faire une demande de permis de travail ouvert au niveau de l'immigration. J'ai pris une assurance avec Globe PVT, mon conjoint doit-il avoir une assurance également en arrivant ? Ou peut-il souscrire à l'assurance Globe PVT une fois qu'il aura reçu son permis de travail ouvert ?

    Charlotte

  2. #2

    Messages
    11 539
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour,

    Non, seul le participant EIC doit avoir une assurance.


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Charlotte,

    Comme indiqué par Larousse, seul le participant EIC doit avoir l'assurance, cependant, le conjoint s'il le souhaite, peut souscrire une assurance. C'est d'ailleurs fortement recommandé car rester sans assurance au Canada ou dans n'importe que pays étranger est un gros risque.

    Si tu souscris le Globe PVT, ton conjoint s'il le souhaite peut souscrire une assurance voyage pour quelques mois, le temps d'avoir le PTO et souscrire le Globe PVT EIC à la suite, s'il le souhaite, une fois le PTO en poche.

    N'hésite pas à me communiquer ton numéro de tel dans la partie privée du forum et on t'appellera pour te donner plus d'informations.

    J'espère que cela répond à tes questions.

    Bonne journée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci à tous les deux pour vos réponses !!