Réponses
  1. TimothP
    12/07/23, 16:49
    Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de prendre une assurance pvt avec un prélèvement tout les mois ou est-ce que l'on est obligé de payer la totalité en avance ?
  2. GlobePVT
    12/07/23, 17:02
    Bonjour Timothé,

Si tu pars de la France métropolitaine alors tu as la possibilité de payer en 2, 3 ou 4 fois par le biais d'ALMA, un organisme de crédit. Cependant, si tu choisis le paiement en plusieurs fois alors il y aura un taux d'intérêt en plus en fonction du nombre de fois tu souhaites payer l'assurance.

Bien à toi,
    Sandra
  3. Mylan28
    30/07/23, 14:44
    a finalement fait une telle opportunité de payer en plusieurs fois
  4. Kenzasirate
    16/10/23, 09:19
    Bonjour,
    Je pars au Canada pour 2 ans et je souhaiterai savoir si je peux résilier l’assurance dès que je trouve un travail et est ce qu’il rembourse les cotisations ?
  5. EnolaDLT
    16/10/23, 09:49
    Message de Kenzasirate
    Bonjour,
    Je pars au Canada pour 2 ans et je souhaiterai savoir si je peux résilier l’assurance dès que je trouve un travail et est ce qu’il rembourse les cotisations ?
    Bonjour Kenza,

Non tu ne peux pas. Tu dois garder ton assurance tout le long de ton PVT (c'est obligatoire).
  6. Kossa76
    16/04/25, 13:54
    Bonjour, lorsqu'on réalise le paiement de l'assurance, l'attestation d'assurance nous ai envoyé directement ? je pose la question car je vais payer mon assurance seulement quelque jours avant mon départ.
    Je vous remercie.
  7. EnolaDLT
    16/04/25, 15:51
    Message de Kossa76
    Bonjour, lorsqu'on réalise le paiement de l'assurance, l'attestation d'assurance nous ai envoyé directement ? je pose la question car je vais payer mon assurance seulement quelque jours avant mon départ.
    Je vous remercie.
    Hello,

Oui, tu reçois l'attestation juste après ta souscription.
    1
  8. Kossa76
    29/04/25, 16:48
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Oui, tu reçois l'attestation juste après ta souscription.
    Je te remercie !!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans