Réponses
  1. TimothP
    12/07/23, 16:49
    Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de prendre une assurance pvt avec un prélèvement tout les mois ou est-ce que l'on est obligé de payer la totalité en avance ?
  2. GlobePVT
    12/07/23, 17:02
    Bonjour Timothé,

Si tu pars de la France métropolitaine alors tu as la possibilité de payer en 2, 3 ou 4 fois par le biais d'ALMA, un organisme de crédit. Cependant, si tu choisis le paiement en plusieurs fois alors il y aura un taux d'intérêt en plus en fonction du nombre de fois tu souhaites payer l'assurance.

Bien à toi,
    Sandra
  3. Mylan28
    30/07/23, 14:44
    a finalement fait une telle opportunité de payer en plusieurs fois
  4. Kenzasirate
    16/10/23, 09:19
    Bonjour,
    Je pars au Canada pour 2 ans et je souhaiterai savoir si je peux résilier l’assurance dès que je trouve un travail et est ce qu’il rembourse les cotisations ?
  5. EnolaDLT
    16/10/23, 09:49
    Message de Kenzasirate
    Bonjour,
    Je pars au Canada pour 2 ans et je souhaiterai savoir si je peux résilier l’assurance dès que je trouve un travail et est ce qu’il rembourse les cotisations ?
    Bonjour Kenza,

Non tu ne peux pas. Tu dois garder ton assurance tout le long de ton PVT (c'est obligatoire).
  6. Kossa76
    16/04/25, 13:54
    Bonjour, lorsqu'on réalise le paiement de l'assurance, l'attestation d'assurance nous ai envoyé directement ? je pose la question car je vais payer mon assurance seulement quelque jours avant mon départ.
    Je vous remercie.
  7. EnolaDLT
    16/04/25, 15:51
    Message de Kossa76
    Bonjour, lorsqu'on réalise le paiement de l'assurance, l'attestation d'assurance nous ai envoyé directement ? je pose la question car je vais payer mon assurance seulement quelque jours avant mon départ.
    Je vous remercie.
    Hello,

Oui, tu reçois l'attestation juste après ta souscription.
    1
  8. Kossa76
    29/04/25, 16:48
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Oui, tu reçois l'attestation juste après ta souscription.
    Je te remercie !!
  9. LongMango29
    01/12/25, 18:07
    Bonjour à tous, j'ai une question concernant l'assurance, est-ce que si je prends l'assurance pour 5 mois mais qu'au final je souhaite rester plus longtemps est-ce que je peux prolonger avec l'assurance Globe PVT ? Merci
  10. GlobePVT
    01/12/25, 18:14
    Bonjour,

Oui tu peux.
    Je t’invite à contacter notre service client, qui pourra t’expliquer la procédure en détail: [email protected]

Attention : si tu pars en PVT au Canada, une assurance couvrant toute la durée du visa, soit deux ans, est obligatoire.
    D’autres pays imposent également une assurance.
    Je préfère t’en informer afin que tu puisses vérifier les exigences selon ta destination.

Bonne soirée.
    Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans