1. #1
    Avatar de Marie8247
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour je voudrais partir au Canada en famille je voulais savoir comment cela ce passe t'il avait vous des offres pour les familles.
    Merci d'avance. Bonne journée

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Marie,

    Merci pour ton message.

    Si tu pars avec un visa JP, tu peux souscrire notre contrat dédié le Globe PVT/ EIC Canada.
    Ce contrat peut également être souscrit par ta famille si tu le souhaites ( une souscription par personne).

    Si tu pars avec un visa PVT, tu peux souscrire ce contrat pour toi ainsi que pour tes en enfants, si tu le souhaites.
    Ta conjointe dans ce cas, tant qu'elle n'est pas encore conjoint de fait pourrait bénéficier de notre contrat voyage Globe Partner.

    N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec tes coordonnées téléphoniques et tes disponibilités en heure de bureau afin que nous t'appelions pour t'expliquer plus en détail.

    Bonne journée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Marie8247
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour Marie,

    Merci pour ton message.

    Si tu pars avec un visa JP, tu peux souscrire notre contrat dédié le Globe PVT/ EIC Canada.
    Ce contrat peut également être souscrit par ta famille si tu le souhaites ( une souscription par personne).

    Si tu pars avec un visa PVT, tu peux souscrire ce contrat pour toi ainsi que pour tes en enfants, si tu le souhaites.
    Ta conjointe dans ce cas, tant qu'elle n'est pas encore conjoint de fait pourrait bénéficier de notre contrat voyage Globe Partner.

    N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec tes coordonnées téléphoniques et tes disponibilités en heure de bureau afin que nous t'appelions pour t'expliquer plus en détail.

    Bonne journée.
    Sandra
    Bonjour merci de votre rapidité.
    J'ai obtenu un PVT. Mon époux lui a dépassé l'âge donc il viendra avec moi en simple touriste.
    Mes enfants le grand va avoir 11 ans au mois d'août et ma fille 2 ans au mois d'avril.
    Pouvez vous me dire combien celà nous coûterait si ont est tous assurer pour 2 ans.
    Merci. Bonne journée

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Message de Marie8247
    Bonjour merci de votre rapidité.
    J'ai obtenu un PVT. Mon époux lui a dépassé l'âge donc il viendra avec moi en simple touriste.
    Mes enfants le grand va avoir 11 ans au mois d'août et ma fille 2 ans au mois d'avril.
    Pouvez vous me dire combien celà nous coûterait si ont est tous assurer pour 2 ans.
    Merci. Bonne journée
    Hello Marie,

    Désolée j'ai indiqué "conjointe" au lieu de "conjoint", mal réveillée en ce lundi matin

    Alors, le Globe PVT coute 712,80 € pour deux ans par personne personne et donc 3 personnes pour ce qui te concerne.
    Nouveau: nous avons mis en place le paiement en 4 fois. cela peut parfois aider

    Pour ce qui est de ton conjoint, pour la période touristique, nous proposons notre contrat voyage Globe Partner:
    Assurance Voyage - Globe Partner
    pour quelques mois et enchainer avec un Globe PVT pour le visa conjoint de fait.

    Pour plus de détails n'hésite pas à revenir vers moi

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.