Discussion: PVT NZ après 30 ans

  1. #1
    Avatar de Pauline58
    Pauline 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je fais partie des personnes à qui le gouvernement néozélandais a attribué un nouveau PVT pour remplacer l'ancien perdu en raison de l'épidémie de COVID-19.

    Il se trouve que de fait j'ai largement dépassé l'âge limite de 30 ans (je suis du 3 novembre 1988) et je n'arrive pas à accéder aux services de l'assurance Globe PVT.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Mon arrivée en NZ est prévue pour le 21 juillet 2022.

    En vous remerciant,

    Pauline.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Pauline,

    J'ai bien noté ton message et je t'invite à contacter notre service client, de ma part, dès demain: [email protected] et il t'aidera à solutionner cela rapidement.

    Bon dimanche.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de EmilieAube1
    Emilie 34 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut Pauline,
    J'ai vu ton message et je me dis que tu pourrais peut-être m'aider ou répondre à ma question (qui ne concerne pas l'assurance) mais plutôt l'âge révolu des 31 ans . Je n'arrive à trouver de réponse nulle part et je n'arrive pas à contacter l'immigration Néozélandaise. En fait j'ai fait ma demande de PVT le 20 avril 2020 (j'ai maintenant plus de 31 ans). J'ai reçu un mail le 8 juin 2022 qui m'indique que j'ai droit à un nouveau WHV que je dois accepter (ou non) avant le 8 juillet mais il est ajouté ceci "You will have six months to enter New Zealand from 14 March 2022, and your visa will be valid for 12 months from your date of first entry to New Zealand. You must enter New Zealand before 13 September 2022." ça veut bien dire que si je l'accepte je dois partir avant le 13 septembre? Tu as reçu le même e-mail? Je vois que tu pars bientôt, du coup c'est peut-être ton cas! J'espère que tu pourras m'apporter un brin de réponse. Je te remercie d'avance! Emilie

  4. #4
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de EmilieAube1
    ça veut bien dire que si je l'accepte je dois partir avant le 13 septembre?
    Je me permets de te répondre. Tu devais faire partie des pvtistes dont la demande était "pending" depuis la fermeture des frontières... C'est étrange parce que cette mention du 13 septembre n'apparaissait pas dans le mail qu'on a vu passer (il indiquait en revanche que tu devais choisir entre obtenir ton visa ou un remboursement avant le 8 juillet). Peux-tu nous transmettre une capture du mail stp ?


  5. #5
    Avatar de EmilieAube1
    Emilie 34 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour! Merci pour la réponse. Oui je pense que le problème venait du fait que la demande était toujours en attente. En effet ce n'est pas écrit dans le mail mais sur le site internet de l'immigration néo-zélandaise à Working holidays schemes pour partir avant le 13 septembre.


  6. #6
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de EmilieAube1
    sur le site internet
    Si tu parles du point "New working holiday visas for people whose visa has expired" ici : Working holiday schemes | Immigration New Zealand, tu n'es pas concernée. C'est pour les personnes dont le visa avait été granted et dont les 1 an de validité ont expiré sans qu'ils n'aient pu partir à cause de la fermeture des frontières.

    Pour les personnes dont le visa n'avait pas été granted, comme toi, il n'y a pas de délai indiqué pour le départ si tu choisis de recevoir ton visa. Donc, pour le moment, on pense que tu auras 12 mois pour partir, et 12 mois sur place, comme n'importe quel pvtiste.
    Dernière modification par Annelise ; 04/07/22 à 08:50.


  7. #7
    Avatar de EmilieAube1
    Emilie 34 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour Annelise, merci encore pour ta réponse. Je n'ai pas réussi à copier mon mail dans la discussion l'autre jour, le voici ci-dessous. En tout cas quand j'ai fait la demande de Visa,il est écrit "Application
    received" dans "Status". Pièce jointe 35132
    Et la décision notifiée "Pending". Cela signifie bien que j'aurais tout de même 1 an pour partir?
    Encore merci pour ton aide.
    Emilie

  8. #8
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de EmilieAube1
    Et la décision notifiée "Pending". Cela signifie bien que j'aurais tout de même 1 an pour partir?
    "Pending" veut dire que ta demande est en train d'être traitée, lorsqu'elle sera validée elle devrait passer en "approved", à ce moment-là tu pourras télécharger ta lettre de confirmation du visa (ou tu la recevras par email) et ta date de départ maximale sera indiquée. Tu devrais avoir un an pour partir, mais n'hésite pas à venir nous le confirmer une fois ta demande de visa traitée.