Discussion: Assurance

  1. #1
    Avatar de emmabhg
    Emma 22 ans

    Location
    Lille
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je possède une carte bancaire visa première qui prend en compte les frais d'hospitalisation, de rapatriements.. Est-ce suffisant pour partir au Canada ou dois-je souscrire à une assurance Global PVT ?

    Est-ce que la carte bancaire est un justificatif assez fiable lorsqu'on se retrouve devant les services frontaliers ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 974
    Message de emmabhg
    Bonjour,

    Je possède une carte bancaire visa première qui prend en compte les frais d'hospitalisation, de rapatriements.. Est-ce suffisant pour partir au Canada ou dois-je souscrire à une assurance Global PVT ?
    Bonjour,

    Non, ce n’est pas suffisant. Il faut une assurance complète qui couvre toute la durée de ton séjour au Canada, pas juste un voyage ponctuel de courte durée.


  3. #3
    Avatar de emmabhg
    Emma 22 ans

    Location
    Lille
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Non, ce n’est pas suffisant. Il faut une assurance complète qui couvre toute la durée de ton séjour au Canada, pas juste un voyage ponctuel de courte durée.
    Justement, mon voyage est ponctuel et ne dure que 2 mois, c'est pourquoi je me pose la question

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de emmabhg
    Justement, mon voyage est ponctuel et ne dure que 2 mois, c'est pourquoi je me pose la question
    Lis bien les conditions de ton assurance mais je te conseillerai de prendre une assurance dédiée au voyage comme Globe Partner : Assurance études et tourisme