1. #1
    Avatar de Opheliedtr
    Ophélie 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je pars en Australie avec un PVT, avec pour projet d'aller dans plusieurs pays par la suite (notamment en Asie), l'assurance me couvre uniquement pour l'Australie ou aussi pour d'autres destinations ?


  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Hello Ophélie,

    Merci pour ton message.

    Avec le Globe PVT WHV, tu es également assurée pour des séjours touristiques en dehors de ton pays de PVT l'Australie ( sauf dans ton pays de résidence habituelle/ origine, la France, je suppose) durant toute la durée de validité du contrat d'assurance.
    Dans ce cas, le plafond des frais médicaux est ramené à 150 000 € par année de contrat.
    En cas de retour en France ( si c'est ton pays de résidence habituelle) pour les vacances, Globe PVT/WHV te couvre en urgence médicale uniquement, avec un plafond de 15 000 euros par année de contrat et pour 30 jours maximum par année de contrat.
    Attention, il faut avoir commencé le séjour par le PVT et donc le contrat d'assurance aussi.

    Tout cela pour dire que oui, le contrat Globe PVT/WHV marche également dans d'autres pays avec les conditions ci dessus

    J'espère que c'est clair
    Je reste à dispo si tu as des questions.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. Mat